Mistho Posté le 16 mai 2005 à 17:59:36
En fait Rockstar est écossais à l´origine mais possède des studios dans d´autres pays
DMA Design a été renommé Rockstar North aprés le rachat de BMG Interactive par Take 2 ( je cite mon petit livret sur l´histoire de GTA ^^)
ke tu as eu ds play2mag 