En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:06:32
ok devil bon apetit^^
MR-Bison
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:33:04
rebonsoir!!!
23051991
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:35:17
re bonsoir bison
]Aysea27[
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:35:34
Me re j´ai fait le ménage dans ma maison on s´en fouuuuuuuuuu
MR-Bison
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:36:28
Aysea27[ Posté le 20 avril 2005 à 21:35:34 Me re j´ai fait le ménage dans ma maison on s´en fouuuuuuuuuu
et demain permis
23051991
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:36:30
re aysea, tu t´es bien amuser^^ regarde > http://sagamonkey.free.fr/
23051991
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:37:06
bison
]Aysea27[
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:37:26
23051991 Posté le 20 avril 2005 à 20:44:01 aysea > http://sagamonkey.free.fr/
je connais déjà ce site par coeur 23 mais merci quand même
]Aysea27[
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:38:26
Mr-Bison Posté le 20 avril 2005 à 21:36:28 Aysea27[ Posté le 20 avril 2005 à 21:35:34 Me re j´ai fait le ménage dans ma maison on s´en fouuuuuuuuuu
et demain permis
Je te préviens que si je le loupe tu vas m´entendre gueuler et tu vas comprendre ta douleur
Mistho
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:38:37
Re Salut à ceux qui reviennent ^^
MR-Bison
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:39:30
Je te préviens que si je le loupe tu vas m´entendre gueuler et tu vas comprendre ta douleur
tu restera dehors
devil_john
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:41:23
je vais me telecharger monkey island 2, moi
Mistho
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:42:20
Pirate ! !! A moins que ce ne soit un abandon ware un vieux jeu quoi ^^
MR-Bison
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:42:26
trop pourris ce jeu
23051991
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:44:03
pirate
ok aysea^^
bison: je te dit cache toit cher toi car aysea sera furax et elle sera ou se defouler pourvue que sa sera pa sur tes consoles
]Aysea27[
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:44:07
Devil_john Posté le 20 avril 2005 à 21:41:23 je vais me telecharger monkey island 2, moi
Rien ne surpassera jamais le premier qui étais sur pc tu as dejà introduit un coton tige géant dans l´oreille d´une statue de singe
Mistho
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:45:01
C´est quoi cette expression bidon ? ^^
devil_john
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:45:43
ui ds le jeu
non je le telecharge sur le site
" pirate" sa me rappelle une pub sa...
ah ui pour tipiac avec les grand-meres
]Aysea27[
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:45:44
Mistho Posté le 20 avril 2005 à 21:45:01 C´est quoi cette expression bidon ? ^^
Quelle expression ?
23051991
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:46:27
le coton dans la statu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm