je sais pas si c´est illégal mais sa marche. J´achete des iPod 20 go et autre produit techno(ordi, playstation, console, lecteur mp3, téléphone cellulaire, caméra numérique et autres) que j´achete 40$ US(51.25$ can.) et je revend les iPod à 300$ can. 