La télé sur PSP ? Une réalité
~~ http://www.play-attitude.com/news-987-La_tele_sur_PSP_Une_realite.html
" La PSP tient décidément à assurer l’entière disponibilité de l’ensemble de ses fonctions multimédia voire plus. Ainsi, Sony devrait annoncer officiellement dans les prochains jours un nouvel accessoire qui permettra de recevoir les chaînes TV sur sa PSP. L’accessoire devrait se placer dans la fente réservée à la Memory Stick Duo. Nous devrions en apprendre davantage dans le courant de la semaine."