En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:25:19
Je vois pas ce que ça peut être...
devil_john
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:42:52
tennis??
23051991
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:45:57
non lol^^
le boitier est orange
Mistho
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:47:40
PES 3 ? Mais là ça commencerait pas par un T ^^
23051991
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:52:35
il y a un 2 dans le nom et il et interdit au mois de 16 ans, il date de octobre 2004 je croi
Mistho
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:55:10
Non ben je vois pas dit ce que c´est ^^
23051991
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:57:41
allor on vas dire qu´il y a une marque de vetement avec un oisaux en squelette
ces t..... ( la marque) . ..... 2
Mistho
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:59:06
Désolé j´y connais rien en vêtement alors je vois pas du tout ^^
23051991
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:01:29
il y a unergrund dedant dans sa fait
t..... ( la marque) undergrund 2
Mistho
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:02:41
Ah ok là je pense savoir ce que c´est mais tu as parlé d´équipes
C´est Tony hawk je suppose ^^
23051991
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:05:03
oui enfin^^
Mistho
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:06:28
Mais je vois pas du tout le rapport avec des équipse...
23051991
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:08:18
ben si ces l´equipe de bam contre tony
Mistho
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:09:34
Ah ok Bon je vais manger @+
23051991
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:11:46
bon apetit mistho
ben je croi qu´on aura pas nos stat se soir
MR-Bison
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:13:08
c´est pas grave tfacon
23051991
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:14:56
oui^^
23051991
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:19:49
il y a quelqu´un ?
_[KesTaToi]_
Niveau 1
18 avril 2005 à 21:26:49
Ouais ^^
Lacoste
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:27:28
ben ouais ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm