En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
devil_john
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:23:32
dreams
ah oui le test, j´avais oublié dsl
t´inkiete il sera fait
Dreams
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:24:03
ok devil
MR-Bison
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:26:53
je vais me chercher midnight club 3 dans deux heures
devil_john
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:31:30
tu nous dira comment il est
MR-Bison
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:47:55
enfin revenu
Mistho
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:53:33
Salut
Et ouauis enfin ^^
23051991
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:07:50
tlm
MR-Bison
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:12:28
salut a tous jattends la note de midnight,il doit avoir au moins 17
23051991
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:20:54
bison tu vas bien ?
23051991
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:22:18
le forum ff7 vienne d´avoir leur stat!
les stat on recomencer encore
Warshwalla
Niveau 9
15 avril 2005 à 17:25:07
Ouais, ca remarche! Salut tout le monde!
23051991
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:25:46
xar la forme ?
CES LES VACANSE!!!!!!!!!!
Mistho
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:27:23
Oh zut les vacances je savais pas ça ^^
Warshwalla
Niveau 9
15 avril 2005 à 17:27:46
Mais euh War!!! j´y tient
C´est cool si c´est les vacances, tu vas rester tard...
23051991
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:28:45
pour retser tard,sa vas y aller!!!!!!
Warshwalla
Niveau 9
15 avril 2005 à 17:31:47
lol!
Bison c´est con , tout a l´heure t´as deconnecter msn avant que le fichier soit transmis!!
23 Hé hé, j´espere que t´as l´adsl sinon tes parents vont te couper la gorge!
23051991
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:32:43
encore heureux war,refelchi la note que j´aure eu telemen que je suis sur jv
Warshwalla
Niveau 9
15 avril 2005 à 17:38:13
c´est clair... mais on ne sait jamais t´aurait put etre incroyablement riche!!
oui c´est vrai que vu ta presence faut etre le fils du boss de france telecom!
MR-Bison
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:39:23
Bison c´est con , tout a l´heure t´as deconnecter msn avant que le fichier soit transmis!!
lollllllllllllllllll javais oublié
Warshwalla
Niveau 9
15 avril 2005 à 17:40:50
oui je me doute que c´est pas pour le plaisir... Demande a Mistho comme j´etait deg...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm