CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

23051991
23051991
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:41:19

tu vas bien ?
bye devil!

Versatil
Versatil
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:42:05

hello goddess, bye goddess.

salut mistho

DeviL_CourGette Posté le 11 juin 2005 à 17:18:55
Empereur_1er Posté le 11 juin 2005 à 16:45:04
devil

t´as la PSP?

euh non

ben j´ai vu ça dans ton profil :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:42:27

Oui je vais bien :-)))

Toi?

devil_john
devil_john
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:45:19

VeRSatiL Posté le 11 juin 2005 à 17:42:05
hello goddess, bye goddess.

salut mistho

DeviL_CourGette Posté le 11 juin 2005 à 17:18:55
Empereur_1er Posté le 11 juin 2005 à 16:45:04
devil

t´as la PSP?

euh non

ben j´ai vu ça dans ton profil

ah non non en fait ct pour combler les trous :p)

23051991
23051991
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:46:06

je ves bien merci mon ange^^

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:46:47

2602 de vrais joueurs qui parlent de tout sauf de jeu ! Si au début :lol:

Versatil
Versatil
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:46:48

t´as des trous dans tes consoles devil :rire2: ? ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:47:16

[Infos] Des infos pour GTA PSP !
11 juin 2005 à 13h00 par Steven

Après vous avoir dévoilé les premiers scans du très attendu GTA : Liberty City Stories sur PSP, voici un récapitulatif des informations que livre le fameux magazine :

- Le héros du jeu s’appelle Tony Cipriani, personnage que vous avez déjà croisé dans GTA 3. Ce dernier possédait un restaurant en collaboration avec sa mère et a combattu contre les triades.
- L’action du jeu prend place en 1998, soit 3 années avant GTA 3. Cipriani est de retour à Liberty City et travaille pour les Salvatore.
- Côté véhicules, notons la présence des deux roues tels que les vélos, motos, etc … L’esthétisme des véhicules sera bien entendu d’époque. La possibilité d’utiliser des hélicoptères et des avions est encore incertaine pour des raisons techniques.
- Il sera possible d’écouter ses propres musiques stockées sur Memory Stick pendant le jeu. Le contenu des radios traditionnelles n’est pas encore connu.
- Comme auparavant, de nombreux bonus ( paquet, etc …) seront dissimulés un peu partout dans la ville.
- Le Luigis Club s’appelle maintenant le « Pauli’s Revue Pad » et est tenu par JD o’Tool qui a des contacts avec les triades.
- De nombreux bâtiments ont subi des modifications pour montrer la différence temporelle avec GTA3.
- Vous pourrez retrouver des personnages connus tels que Salvatore, Misty ou encore Joey.
- Les améliorations ludiques apportées à GTA Vice City et GTA San Andreas seront bien entendu reprises dans ce GTA Liberty City Stories.
- La distance d’affichage a fait l’objet d’un grand travail pour être très élevée.
- Support portable oblige, les missions seront plus courtes que dans les opus PlayStation 2 mais seront plus nombreuses.

Pour finir, voici un résumé d’une des premières missions du jeu, histoire de se mettre l’eau à la bouche :

- Mission 1 : Vous vous trouvez dans le Red Light District au Pauli’s Revue Bar. JD o’Tool est le propriétaire et entretient de nombreuses relations avec les triades. Ce dernier veut cependant se rapprocher du Leone Clan et demande donc à Tony de s’attaquer aux autres triades. Quelques fusillades en voiture plus tard, le secteur est désormais sous contrôle.

GTA Liberty City Stories est attendu pour la fin de l’année en Europe. Avec une telle licence à ses côtés, nul doute que la PSP trouvera son public. Plus d’informations dans les prochains jours …

http://www.playfrance.com/psp-Grand-Theft-Auto-Liberty-City-Stories/news/871878,92-Infos-Des-infos-pour-GTA-PSP.html

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:48:03

mistho regarde les pages d´avant :p)

vers :d) euh......oui :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:48:46

Non merci j´ai la flème ^^

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:51:01

bison l´avait deja ecrit :p)

Versatil
Versatil
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:51:49

lol devil ta moins de 4 console?

23051991
23051991
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:51:59

mistho!! a morrowind je suis contre le dieu :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:52:38

ah...ben tant pis...m´en fou...je savais pas... :nah:

Sinon c´est bizarre qu´on joue ce type de héro dans GTA 3 il était un peu gros j´espère qu´il sera moins gros vu qu´il se déroule 3 ans avant ^^

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:52:53

bah shé moi j´ai le 64, le dreamcast, la game boy ( la grosse grise :p) ) la ps2, et c tout :)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:54:19

ouh la vilaine erreur :honte:

chez* moi :p)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:54:32

re bonjour :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:54:51

Salut lacoste :)

Versatil
Versatil
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:54:59

ben pq ta pas mit la game boy au lieu d´une console ke t´as pas :lol:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:55:53

à donc dans GTA psp c´est pas CJ le personnage qu´on joue :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment