pake g eu un match de basket ce matin et on a perdu de 1pt alors ke je mettais le 3pts de l´egalisation, il reste 30sec, ils sont plus ke 4ds lequipe adverse on mene d´un pt une un coequipier ratre sa passe et...
voila 1 defaite
mais on reste premier kan meme 