Soul-Edge Posté le 15 avril 2005 à 19:45:02
Je ne dis que très rarement Bonjour 23.
De toute façon, libre à toi de croire ce que tu veux, seulement j´ai cru que tu t´améliorerais au fil du temps, d´où ma correction.
en meme temp si tu me lesser le temp 