Devil_John Posté le 02 juin 2005 à 19:17:07 jlai dl aussi apres l´avoir vu au ciné
magnifique
j´ai aussi SAW
Oauis jai vu au ciné quand il est sorti
Mister-Bison
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:18:55
Pas mal
Rastabigoud
Niveau 5
02 juin 2005 à 19:19:05
j´vien de me téléchargé baby sytor sur l´net
Mister-Bison
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:25:17
c´est uqoi?
Mistho
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:28:25
Pirates ^^
devil_john
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:28:41
un connerie avec vin diesel avec le nom de code :
choc nourrice
Mister-Bison
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:30:00
Ah le truc quand il fait baby sitter
devil_john
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:31:57
ouaip´
Mister-Bison
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:42:00
c´est bien?
devil_john
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:44:23
jlai pas vu encore
sa doit etre une grosse connerie
Mistho
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:46:34
Oui rien qu´au nom beurk ^^
Mistho
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:52:39
Bon je vais bouffer @+
Mister-Bison
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:52:54
Okay a talleur
mooor
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:59:28
bonsoir tlm^^
je vien de recevoir une letre de sony, de quoi je pouvais avoir la psp le 16juin^^
Mister-Bison
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:06:05
ca metonerai
devil_john
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:06:05
moi aussi
devil_john
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:07:37
Mooor Posté le 02 juin 2005 à 19:59:28 bonsoir tlm^^
je vien de recevoir une letre de sony, de quoi je pouvais avoir la psp le 16juin^^
oui moi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm