23
essayez de filmer tout ca, y a de quoi vous faire écorcher vif mais moi je vote pour!
apres tout faut vivre un peu quoi, c´est maintenant ou jamais!!!
Par contre faut pas que ca fasse trop de dégats!
ce serait con que de pauvres gens soient dans la mer** a cause d´un délire 