En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
hogan29
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:44:28
pcq ma grand-mere va p-e me l´acheter
devil_john
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:45:38
t´as de la chance
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:47:26
23051991 Posté le 14 avril 2005 à 21:44:09 sur dock game
bon moi j´y ves
connais pas le site bye!
hogan29
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:52:46
@+ bison
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:53:55
jai pas dit que je men allais
c´est toi qui pars?^^
hogan29
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:55:33
non mais tavais pas dit bye?
hogan29
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:56:43
ahh non c 23 qui s´en vais.
@+ 23
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:59:41
oui moi je reste au moins jusqua minuit demain jai conduite a 11h
devil_john
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:00:56
le permis ou la conduite accompagné??
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:01:28
non c´est juste la conduite im me reste 10 heures a faire je passe le permis au mois de mai
devil_john
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:05:52
oki ^^
bon moi jvé aller me coucher
a ceux ki sont encore la
devil_john
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:05:54
oki ^^
bon moi jvé aller me coucher
a ceux ki sont encore la
hogan29
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:07:01
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:09:35
okay a demain bonne nuit devil
hogan29
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:13:24
tu jou encore a counter
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:14:44
non je regarde un DIvx
hogan29
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:18:07
je vais joué au basket bye
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:23:52
okay @+!
Mistho
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:31:37
Re Salut
En fait le prob vient de wanadoo, du coup ça déconne sans arrêt, donc vous étonnez pas si des fois je répond pas ^^
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:55:16
et tas pas appelé l´assistance technique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm