Ah oui, ça c´est clair! SF II PCE est très mais alors très très basique ^^
Par contre, Mortal Kombat lui est bien bourrin, exellent et bien technique aussi!!
Ou alors j´aime aussi Killer Instinct ou encore DBZ Battle 22 ou encore ( ^^ ) Eternal Champions
