Tu sais, si un topic atteint un tel nombre de post, c´est pas pour ne rien dire, si tu es étranger a tout sentiment humain, j´essaierais pas de te faire comprendre les notions d´amitié... c´est sur ce topic qu´on se retrouve pour échanger des idées, des infos ou simplement pour se dire " salut ca va", bref un bla bla peut être mais ceux qui le fréquente s´y sente chez eux, c´est pas mal déjà je trouve...
je suis dsl que tu l´aies pris comme ça, c´était une caricature, si je pensais foncièrement ce quej ´ai dis, cela ferait longtps que les potes du net ne serait plus présent sur le forum Xbox 2! 