En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:36:34
23051991 Posté le 12 janvier 2005 à 21:35:30 je ves bien merci^^
vas cher un kine
je préfèrerai un massage de mon bison d´amour
23051991
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:37:16
fete leur pete un cable au prof
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:37:19
Qu´ils sont pas sympas ces profs ^^
Lacoste Euh on parlait de euh, de rester sur ce forum il me semble ^^
]Aysea27[
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:38:30
quelqu´un connait escape from monkey island sur ps2 ? ????? c´est trop bien^^
Lacoste
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:38:46
moi le jour ou je ne viendrais plus sur le forum c´est le jour ou je ne serrai plus de ce monde non le jour ou ma femme ne me permettra plus d´aller sur l´ordi
23051991
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:39:18
tout les prof de mon coleges sont con meme la cpe d´ailleur l´anne derniere je les et insulter le directrice de la cpe me geulle dessu et je lui et dit ta guelle!!
23051991
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:40:17
]Aysea27[ Posté le 12 janvier 2005 à 21:38:30 quelqu´un connait escape from monkey island sur ps2 ? ? ???? c´est trop bien^^
mon pote avait le 1 on dever couter de makake avec des tete de mort
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:42:05
Aysea oui mais j´ai jamais joué ^^
]Aysea27[
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:44:07
j´adore les jeux comme ca avec plein d´énigmes c´est vrai que le coup de la peau artificielle qui´il faut mettre sur la plaque d´égout pour faire un trampoline et pouvoir entrer dans la banque par la fenètre il fallait le trouver trop fort
23051991
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:45:56
aysea
]Aysea27[
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:48:05
bah quoi c´est cool ca fait réfléchir yen a qui ont bien l´esprit tordu
23051991
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:48:27
tu a quoi comme jeu de ps2 aysea ?
MR-Bison
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:49:03
re salut encore une fois
]Aysea27[
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:50:02
Mr-Bison Posté le 12 janvier 2005 à 21:49:03 re salut encore une fois
et mon massage alors ? ????? ^^
23051991
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:50:55
re bison
]Aysea27[
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:51:57
bah 23 la ps2 elle est a mon frere je te rappelle
mais sinon on a monkey island, soul reaver2 , fifa 2004 , gran turismo je c pas combien, gta vice city , le sda 2 et pis les autres j´ai oublié
23051991
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:52:33
ta na beaucoup deja
]Aysea27[
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:53:40
beaucoup lol bah non mais bon on fait avec
]Aysea27[
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:54:37
c´est dommage que les jeux comme monkey island soit si peu nombreux ^^
23051991
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:54:41
je doi y aller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm