Mistho Posté le 20 janvier 2005 à 00:59:52
Mouais enfin tu t´amusais déjà à GT avant le mode online non ? ^^
oui mais je contais vraiment au mode online
je suis trop déçu sa ma gaché la soirée cette histoire
mais bon je vais comme même faire une petit sourire pour vous dire bye
sinon je vais faire scandal
