CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

23051991
23051991
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:59:31

je veut l´etre sur pokemon perle :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:01:09

Non je trouvais ça bizarre que tout à coup tout le monde resurgisse, pour féliciter Bison pour son poste puis que tout le monde se rebarre, eux qui ne fréquentent pas le forum et qui reviennent uniquement pour ça...
Et non Just_Killer ne participe pas au forum sauf peut être un message par semaine maximum ( comme toi d´ailleurs) lol

Je n´ai jamais caché, mon envi de modérer ce forum mais jamais, le fait d´avoir échoué ne tachera mon comportement envers Bison que j´apprécie beaucoup :)
Ni les autres d´ailleurs, mais revenir juste pour dire ça je trouve ça inutile...

23051991
23051991
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:01:13

ces pas toi bobal qui cere jalou :rire2: :)

23051991
23051991
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:02:21

moi,bison et mistho nous somme le trio de choc rien ne peut nous arete :rire2 :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:04:43

ce qui m´ennerve c´est le mecs qui vienne sur un forum juste pour votter ! , et puis op on les vois plus ensuite ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:04:51

Bobal :d) Tu as fait ta propre interpréation de mes paroles, mais tout ce beau monde a soudainement disparu quand Focus est devenu modéro et quand le topic " bla bla" a cessé d´exister...si j´avais été modéro de ce forum, ça m´aurait gêné que des gens ne le fréquentant plus viennent me féliciter :oui:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:05:39

alors que normallement c´est au abitué du forum et donc qui connaisse les posstulants qui votte !

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:05:45

23051991 Posté le 12 janvier 2005 à 21:01:13
ces pas toi bobal qui cere jalou

:d) Jaloux de Mistho ? Et pour quelle raison au juste ? :sarcastic:

Mistho Posté le 12 janvier 2005 à 21:01:09
Non je trouvais ça bizarre que tout à coup tout le monde resurgisse, pour féliciter Bison pour son poste puis que tout le monde se rebarre, eux qui ne fréquentent pas le forum et qui reviennent uniquement pour ça...
Et non Just_Killer ne participe pas au forum sauf peut être un message par semaine maximum ( comme toi d´ailleurs) lol

Je n´ai jamais caché, mon envi de modérer ce forum mais jamais, le fait d´avoir échoué ne tachera mon comportement envers Bison que j´apprécie beaucoup
Ni les autres d´ailleurs, mais revenir juste pour dire ça je trouve ça inutile...

:d) Il n´a jamais précisé qu´il allait ´revenir´
Tu sais, c´est par principe que les gens viennent souhaiter bonne chance, surtout à quelqu´un qui n´a jamais connu la modération.
C´est de la symphatie, tu ne connais peut être pas toi Ô cher Mistho... :sarcastic:

Bref, mon post n´etait pas destiné à lancer un débat, c´etait simplement un coup de geulle sur ce que j´avais dis auparavant, et maintenant il y a la preuve... Bien sur, vous n´êtes pas tous comme ça, bien heureusement. :)

23051991
23051991
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:06:13

moi je t´aure feleciter :)

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:06:23

23051991 Posté le 12 janvier 2005 à 21:01:13
ces pas toi bobal qui cere jalou

:d) Jaloux de Mistho ? Et pour quelle raison au juste ? :sarcastic:

Mistho Posté le 12 janvier 2005 à 21:01:09
Non je trouvais ça bizarre que tout à coup tout le monde resurgisse, pour féliciter Bison pour son poste puis que tout le monde se rebarre, eux qui ne fréquentent pas le forum et qui reviennent uniquement pour ça...
Et non Just_Killer ne participe pas au forum sauf peut être un message par semaine maximum ( comme toi d´ailleurs) lol

Je n´ai jamais caché, mon envi de modérer ce forum mais jamais, le fait d´avoir échoué ne tachera mon comportement envers Bison que j´apprécie beaucoup
Ni les autres d´ailleurs, mais revenir juste pour dire ça je trouve ça inutile...

:d) Il n´a jamais précisé qu´il allait ´revenir´
Tu sais, c´est par principe que les gens viennent souhaiter bonne chance, surtout à quelqu´un qui n´a jamais connu la modération.
C´est de la symphatie, tu ne connais peut être pas toi Ô cher Mistho... :sarcastic:

Bref, mon post n´etait pas destiné à lancer un débat, c´etait simplement un coup de geulle sur ce que j´avais dis auparavant, et maintenant il y a la preuve... Bien sur, vous n´êtes pas tous comme ça, bien heureusement. :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:07:26

Bobal :d) 23 voulait dire jaloux de Bison lol

Je connais la sympathie...mais là c´est plutot du léchage de botte :-p

23051991
23051991
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:08:12

ces vrai comme par hasar certaibne personne som perti des que focus a ete nome modo(max,bobal,star,bobal....) vous vener juste pour etre modo ou quoi ? :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:08:50

23 :d) Tu as cité 2 fois bobal ^^

23051991
23051991
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:09:19

:lol: desole :)

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:09:53

Erf bug, désolé...

Mistho Posté le 12 janvier 2005 à 21:04:51
Bobal Tu as fait ta propre interpréation de mes paroles, mais tout ce beau monde a soudainement disparu quand Focus est devenu modéro et quand le topic " bla bla" a cessé d´exister...si j´avais été modéro de ce forum, ça m´aurait gêné que des gens ne le fréquentant plus viennent me féliciter

:d) Tu as relu tes paroles ? Essaye pour voir, tu verras que je n´ai absolument pas tort de ce que j´avance à ton sujet. :)
Je tiens tout de même à préciser que le " BlaBla " comme tu dis, n´a vecu qu´un jour et que je n´y suis pas aller. On voit bien que tu n´étais pas la avant. :-)

Bref, moi je m´en vais, :bye:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:11:22

23051991 :d) Je ne suis jamais parti, je ne viens simplement pas sur ce topic, moi je parle de la Playstation 3 sur les topics la concernant. :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:11:50

Pardon ? ??
Tu as posté autant de message sur le topic bla bla que sur le topic de bison, il suffit de regarder les stats ( indisponible pour le moment)
Et je sais trés bien ce que je lis ton avis n´est que ta propre interprétation de mes paroles :-)

23051991
23051991
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:12:29

et poursuoi tu vien pas que se topic qui a t´il de genan isi ? :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:12:41

ce que je dis*

Et je suis arrivé le jour de la création de ce forum alors bien sur que si j´étais là, et je n´ai jamais arrêté d´être là...

23051991
23051991
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:14:01

moi je suis ariver 2 jour apre je croi ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment