Mr-Bison Posté le 12 janvier 2005 à 16:18:35
Lacoste Posté le 12 janvier 2005 à 16:16:28
bien et toi
alors bison t´es content ?
content de quoi?
Mr-Bison Posté le 11 janvier 2005 à 22:21:14
toujours les memes
Lacoste Posté le 11 janvier 2005 à 22:22:46
oui pourquoi t´en à marre de voire toujours les mêmes têtes