je les ai déjà mais la ou il indique le lieu y´à rien c´est mal fait !
Lacoste
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:11:02
à oui les 2 autres je les avais pas
muito
Niveau 24
12 janvier 2005 à 15:15:09
2 rien
TreizeXIII
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:21:55
salut à tous
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:28:39
Salut
TreizeXIII
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:30:27
tu as pas trop mal au c*l apres toutes ces heures passées assis devant un écran ?
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:33:00
Comment ça ?
TreizeXIII
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:35:06
je reformule : c´est pas trop fatigant de passer ses journées assis devant un écran ?
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:39:57
Ah euh non ça va c´est pas fatiguant ^^
TreizeXIII
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:43:01
on dirait que ca te ramolli le cerveau ^^
Lacoste
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:43:33
lol vous deux
moi mon fauteuil et très confortable
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:46:38
treize
J´ai demandé de l´aide sur le forum PC pour mon adaptateur manette ps2, et y a personne qui répond, et mon topic en quelques minutes retrouve en plein milieu de page...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm