En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:01:32
tlm
Lacoste
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:02:37
salut 23 tu vas bien
23051991
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:03:37
je ves bien merci et toi ?
mega_gravitron
Niveau 9
12 janvier 2005 à 13:05:22
vais
Lacoste
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:05:32
moi aussi tu fais quoi aujourd´huit ta congé cette après-midi
MR-Bison
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:05:40
salut 23
23051991
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:06:35
je ves jouer tos avec un pote :ok
bison le mod-hero tu vas bien ?
MR-Bison
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:06:53
ca va tranquille
Lacoste
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:07:03
à bison t´es de retoure
MR-Bison
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:08:15
eh oui mais pas pour longtemps
Lacoste
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:08:45
et pourquoi
Lacoste
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:09:46
et moi je joue à GTA : San Andreas comme un BOSS
MR-Bison
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:10:19
faut que jaille en ville moi jai recu shennmue 2que j´avais commander sur xbox
23051991
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:11:10
il et bien bison jihem a oublier le pas pour le moderation
Lacoste
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:11:23
à moi je vais aller en ville en fin ^d´après midi voire ma cop
MR-Bison
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:13:33
23051991 Posté le 12 janvier 2005 à 13:11:10 il et bien bison jihem a oublier le pas pour le moderation
oui c´est pas grave
Lacoste
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:15:17
mais non il à pas oublier il à juste oublier de redarder sa boîte mail
mega_gravitron
Niveau 9
12 janvier 2005 à 13:16:10
Ou il à peut être autre chose à faire. Enfin normalement le mail va arriver très bientôt je dirai cette après-midi.
23051991
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:17:53
oki irvy
23051991
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:18:45
a oui un truc quand je ves ecire le premier messges de la journee il y a un case dessou la cas pour ecrire le messges et il y a ecrit mot de pass pour la moderation ces quoi sa ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm