Bison je c´es que tu es mod, mais je voudrai savoir si tu as toujours pas reçu ton pass de modération vu que tu n´as pas crée de topic pour modérateur ?
Si tu ne l´as pas reçu bé faut pas s´inquiéte ( même si tu t´inquietes pas je sais
)
mais tu devrais le recevoir aujourd´hui ou demain si ça n´a pas déjà été fait.