En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:55:35
Lacoste Si t´es là peut tu me dire si on utilise le casque dans les parties online de Killzone ?
]Aysea27[
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:56:28
bye 23 a demain
]Aysea27[
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:57:19
moi je vais y aller aussi j´ai trop mal au dos je vais me coucher
Lacoste
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:58:41
Mistho Posté le 12 janvier 2005 à 21:55:35 Lacoste Si t´es là peut tu me dire si on utilise le casque dans les parties online de Killzone ?
non enfin peut être que tu peux mais moi je sais..
MR-Bison
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:58:44
a demain alors.
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:00:31
Bye 23 et Aysea
Lacoste Tu n´as rien dans le manuel de jeu ou le jeu lui même qui laisserai penser à l´utilisation du casque ? Sinon on peut l´utiliser sur MSN tout en jouant
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:04:13
Bravo Bison pour la modération
MR-Bison
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:20:56
merci a toi.
Lacoste
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:21:14
Mistho non on peux pas
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:22:19
Bon alors on communiquera par MSN, pour élaborer des tactiques ^^ Au fait tu peux jouer à la PS2 en ligne tout en connectant ton ordi sur le net ?
Lacoste
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:23:58
oui je peux
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:32:53
Cool alors comme ça on pourra élaborer des tactiques alors que les autres non ( sauf s´ils ont pensé à la même astuce que moi)
Lacoste
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:36:59
lol oui sa pourra étre simpa
mais tu t´es décidé à y´allé l´acheter ?
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:37:30
Euh... Je sais pas quand je vais y aller ^^
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:40:19
Au fait on peut jouer par équipe, on peut jouer à combien par équipe, peut être que Bison va le prendre le online + Killzone
Lacoste
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:42:06
on peut joué à beaucoup en tout cas plus de 6 par équipe
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:42:34
Zut on peut pas choisir ? Si on joue par équipe on sera obligé d´être 6 dans l´équipe ?
Lacoste
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:46:24
mais plus y´à de monde plus les équipes sont grande mais pour faire une partie qu´avec des potes te peux crée un partie protègé par un mots de passe
bon je revien dans quelque minutes
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:48:04
OK donc on peut faire des équipes de 3 ?
dark_noel
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:59:56
Bonne Modération Bison Tu as ton pass?
Je post mais je sais pas si il est là Bison. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm