CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:42:33

exellent lacoste :)

re mistho :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:50:01

Mistho Posté le 13 janvier 2005 à 22:40:38
Tu saurais me dire combien de temps es valable le compte temporaire avant qu´on ne reçoive le code PIN ?

:d) il est vallable un bout de temps 1 ou 2 mois je crois :)

moi j´ai reçu mon code PIN 3 semaine après mon inscription :-d

Bison :d) sa dérange pas les petits point ? vous trouver pas sa joli :-d

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:51:58

Lacoste :d) Exactement la réponse imprécise que j´attendais...non parce que je reçois le cod pin dans 23 jours environ j´aimerai savoir si c´est un ou 2 mois parce que en cas de retard, ça me gênerai de pas pouvoir jouer ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:52:39

sisi c´est pas mal:)^^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:54:27

Mistho Posté le 13 janvier 2005 à 22:51:58
Lacoste Exactement la réponse imprécise que j´attendais...non parce que je reçois le cod pin dans 23 jours environ j´aimerai savoir si c´est un ou 2 mois parce que en cas de retard, ça me gênerai de pas pouvoir jouer ^^

:d) ben comme moi je l´ai reçus 3 semaines après mon inscription je peux pas savoir commbien de temps encor j´aurrais pu garder mon inscription temporaire :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:56:18

Mr-Bison Posté le 13 janvier 2005 à 22:52:39
sisi c´est pas mal:)^^^

:d) merci :-d

Mistho :d) mais je pense que sony laisse le temps au moin 1mois et demi , parce que sur le forum PS2 y´avais un quelqu´un qui m´avais dit que lui il l´avais reçu que 1 mois et demi après son inscription :-d

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:57:14

Enfin j´espère que ce ne sera que 30 jours, et pourquoi dans ce cas certaines l´ont reçu 3 semaines aprés alors que moi je dois attendre 4 semaines ? :question:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:58:50

sa doit dépendre des régions , enfin j´en sais rien :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:59:56

Ca serait pas sympas de leur part de priviligié des joueurs...peut être que le délai de 3 semaines étant souvent dépassé ils ont préféré établir un nouveau délai de réception du code pin...je ne vois que ça ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:04:24

possible :-d mais moi je l´ai reçu un tout petit peux moin de 3 semaine après :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:06:35

Tu en as eu de la chance...j´espère que le mien ne m´arrivera pas en retard...
Sinon si tout va bien Samedi soir je jouerai en réseau à Burnout 3 avec un pote et Killzone je sais pas encore quand je vais pouvoir le prendre...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:06:48

arrf ma copine me fait la geul elle ne ma pas appelé de la journée :snif:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:07:32

et pourquoi elle fait ca?^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:07:38

Mistho :d) j´espère que tu vas vite l´avoir je suis impatient :-d

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:08:31

En fait je me disais...si je trouve pas le moyen d´y aller, je pourrai y aller avec mon frère et là...il sort quand Brothers in arms ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:09:31

Zut il sort le 24/02 ce sera trop long d´attendre jusque là, bon ben je verrai quand je pourrai y aller ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:09:35

Mr-Bison Posté le 13 janvier 2005 à 23:07:32
et pourquoi elle fait ca?^^

:d) je sais pas :( aujourd´huit je l´ai vu puis je lui est dit un truc ( je sais plus quoi, mais rien de mechant) et puis elle c´est cassé mais elle étais déjà énervé avan que je soit avec elle mais à midi elle étais toute contemps de me voire là je comprend plus :snif:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:10:18

Mistho Posté le 13 janvier 2005 à 23:08:31
En fait je me disais...si je trouve pas le moyen d´y aller, je pourrai y aller avec mon frère et là...il sort quand Brothers in arms ?

:d) pourquoi il veut se l´acheter :question:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:10:31

envoie lui un message!

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:13:50

Lacoste :d) Oui ^^

J´aime pas aller à Bordeaux seul, je me perd dans la gare et donc pour retrouver mon train c´est pas facile :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment