Non sur M6 c´est Dead Zone ^^
Bonsoir
Re re salut !c´est clair ya rien ce soir
heuresement il y a les div
sauf quand tes parents squattent sur un programme archi nul
re
salut lacoste
re bison
faut que jaille manger mais ya pas grand chose^^
à toute
jai rien a bouffer
le peuple
personne ce soir bye.
Ouais,c mort.Ciao
salut.
salut bison
moi je vais mangé @+
Hello tlm y a quelqu´un ?
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004983_test.htm
Regardez ce jeu ptdr
re y´à rien à manger cher moi
salut Yet
je vais essayer de me trouver un truc à manger donc si je répond pas c´est normal