Tu m´en demandes trop là 
Enfin j´arrive à dl trés bien avec, j´ai atteint les 32 k/s alors qu´avec emule c´est déjà un miracle si j´atteint les 20 k/s
Et encore sur Bitspirit les sources sont plus stables et bien plus nombreuses, du coup tu es assuré d´un trés bon dl 