regarde mon idde
vous penser que ca sere bien un sous modero je ves esplique
ben sa sere bien que quans le modero d´un forum et elue et ben qu´ils choisise le modero qui le remplacera pendant que le vrai modero cera partie en vacanse ou aura un probleme de conexion le pseudo su sous modero sera en rouge ou d´une autre couleur mes il ne poura pas efface les topic vous en penser quoi ?