En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:16:51
J´en sais rien ^^ Je suis arrivé 3 heures aprés sa création, quelqu´un m´avait averti sur MSN parce que j´utilisais un lien qui allait directement vers le forum PS2 et donc je ne voyais jamais la liste des forums ^^
23051991
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:19:24
sa fait environ 4 mois qu´on et sur se forum ?
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:21:19
Non ça fait environ 3 mois, en fait il suffit de regarder la date de création de ce topic ^^
23051991
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:25:05
j´y restere tout le temp sur se forum je le quitere pas!!!
Gotreuk-217
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:27:19
Salut tout le monde
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:28:06
Je le quitterai peut être en 2013* quand la PS4 sera sortie lol
= date téhorique basée sur les espaces de dates entres les sorties des PS1, 2 et 3...
23051991
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:28:48
lol mistho si tu par sa fera un vide
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:28:51
Salut Gotreuk
Mais ou est passé Lacoste ?
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:29:38
Tu crois ? ^^ Mais non y aura Bison, toi Lacoste, et d´autres qui seront arrivés une fois la PS3 sortie 2013 c´est loin quand même ^^
23051991
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:30:22
ooooooouuuuiiii ne part pas!!!!!
Lacoste
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:31:33
" Mais ou est passé Lacoste ? "
ici
]Aysea27[
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:32:03
bonsoir tout le monde ca va ? ^^
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:32:18
Lacoste
Non mais je reste ici pour environ 7 ans minimum, donc c´est bon ^^
23051991
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:32:56
ouais si
moi bison lacoste 13 mistho yet
si ces personne quite le forum le forum ne vocra plus rien
23051991
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:33:39
aysea tu vas bien ?
mistho on en aura des jour d´ancienete
Lacoste
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:33:59
salut Aysea27
mais vous parler de quoi le je comprend plus rien
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:34:18
Salut Aysea, ça faisit longtemp que je t´avais pas vue ^^
]Aysea27[
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:34:40
moui ca va et toi , ? j´ai un put** de mal de dos ca m´énèrve
23051991
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:35:30
je ves bien merci^^
vas cher un kine
]Aysea27[
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:35:37
lol salut mistho bah oui je viens pas beaucoup en ce moment les profs se sont tous donné le mot pour nous surcharger de travail
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm