PoneA Posté le 18 janvier 2005 à 21:04:57
wé mais nan j´aurais pas tes horais je fais du labo : chimie et bactério alors je serais pas vendeur je manipules les acides les + dangeureux et des staphylococcus aureus et aures genres quand ta pas l´habitude au début tu veut béger mais quand nous au bout d´un ans et demis on dis que cela pu c´est vari c´est plus une petite odeur de gélose en surfusion qui va ns déranger sens des éclairs au choicolat bourré de bact"ries au boues de 2 semaine ou du camenber pourri mis au four avec de l´eau pdt + d´1 sem et travail dessus la ça pu et c´est plus une illusion!!!!
lol , je comprend rien
pas grave 