CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:57:40

SLIPKNOT-KORN Posté le 18 janvier 2005 à 20:54:34
j´en ais marre du lycée en 1ère avoir cours du lundi au vendredi 8h30 16h30 le pire c´est d´avoir cours le mercredi aprèm

:d) ben plus tard tu te dirra " put1 ce que c´étais bien les horraires de l´école" après tu verra tu travaillerra de 7h00 à 19h00 en tous cas c´étais comme ça pour moi quand j´avais commencer mon apprentissage de vendeur :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:58:46

treizeXIII Posté le 18 janvier 2005 à 20:56:36
Lacoste => j´ai 5 heures pour manger le midi

:d) tu pourra passé ici alors :)

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:58:58

Re tout le monde ^^
:)

SLIPKNOT-KORN
SLIPKNOT-KORN
Niveau 6
18 janvier 2005 à 20:59:29

ça fait 1 an et demi j´en ai marre avant j´avait 75 min pour manger now c´est 100 min sauf le mercredi ou j´ai +ou- 30 min a cause de mon rapport de stage ça me pet le cul en plus la je suis dessus

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:00:06

Lacoste => Sans doute, je vais prendre mon temps pour bien macher les aliments et ne pas m´étrangler

:bye: il parait qu´il y a du foot ^^

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:01:38

:bye: Quel match :question: :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:02:47

:bye: XIII :)

salut NIGHTMare_2 :)

SLIPKNOT-KORN Posté le 18 janvier 2005 à 20:59:29
ça fait 1 an et demi j´en ai marre avant j´avait 75 min pour manger now c´est 100 min sauf le mercredi ou j´ai +ou- 30 min a cause de mon rapport de stage ça me pet le cul en plus la je suis dessus

:d) now :question:

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:03:26

Now :d) Maintenant :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:04:47

100 minutes et tu trouve sa trop court :ouch: ou trop long :sarcastic:

PoneA
PoneA
Niveau 6
18 janvier 2005 à 21:04:57

wé mais nan j´aurais pas tes horais je fais du labo : chimie et bactério alors je serais pas vendeur je manipules les acides les + dangeureux et des staphylococcus aureus et aures genres quand ta pas l´habitude au début tu veut béger mais quand nous au bout d´un ans et demis on dis que cela pu c´est vari c´est plus une petite odeur de gélose en surfusion qui va ns déranger sens des éclairs au choicolat bourré de bact"ries au boues de 2 semaine ou du camenber pourri mis au four avec de l´eau pdt + d´1 sem et travail dessus la ça pu et c´est plus une illusion!!!!

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:06:17

Le match c´est Saint-étienne - Lens :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:06:49

PoneA Posté le 18 janvier 2005 à 21:04:57
wé mais nan j´aurais pas tes horais je fais du labo : chimie et bactério alors je serais pas vendeur je manipules les acides les + dangeureux et des staphylococcus aureus et aures genres quand ta pas l´habitude au début tu veut béger mais quand nous au bout d´un ans et demis on dis que cela pu c´est vari c´est plus une petite odeur de gélose en surfusion qui va ns déranger sens des éclairs au choicolat bourré de bact"ries au boues de 2 semaine ou du camenber pourri mis au four avec de l´eau pdt + d´1 sem et travail dessus la ça pu et c´est plus une illusion!!!!

:d) lol , je comprend rien :rire2: pas grave :)

Ptwo
Ptwo
Niveau 5
18 janvier 2005 à 21:07:06

je trouve ca encore trop court il me faut trois h minimum

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:09:25

Je vais regarder le match, je reviens tout à l´heure :p)

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:09:37

Bno :bye: @++ :)

Ptwo
Ptwo
Niveau 5
18 janvier 2005 à 21:10:03

@ +

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:13:20

@+ les gas :)

SLIPKNOT-KORN
SLIPKNOT-KORN
Niveau 6
18 janvier 2005 à 21:16:45

@+++ Lacoste

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:27:45

SLIPKNOT-KORN Posté le 18 janvier 2005 à 21:16:45
@+++ Lacoste

:d) lol, non je disais @+ au autre :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:41:28

me revoila

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment