En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Bisonne
Niveau 4
19 janvier 2005 à 19:43:07
lol j´ai un problème
Mistho
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:43:12
Février 1998 ^^
Pose des question dont les réponses ne sont pas sur jv.com sinon c´est trp facile...
MR-Bison
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:43:32
Bisonne Posté le 19 janvier 2005 à 19:43:07 lol j´ai un problème
c´est quoi?
MR-Bison
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:44:02
Mistho Posté le 19 janvier 2005 à 19:43:12 Février 1998 ^^
Pose des question dont les réponses ne sont pas sur jv.com sinon c´est trp facile...
ba ca aurait était facile vous auriez trouvé du 1er coup
Mistho
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:45:20
treize n´a pas un cervaeu assez développé pour aller chercher les infos, et moi je voulais faire durer le jeu, en allant pas chercher les réponses...^^
@+
Bisonne
Niveau 4
19 janvier 2005 à 19:46:05
TreizeXIII
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:46:21
Mistho Posté le 19 janvier 2005 à 19:45:20 treize n´a pas un cervaeu assez développé pour aller chercher les infos
=> bah étant amnésique...
MR-Bison
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:46:36
bon appetit
cb de mghz fait le processeur de la xbox?
MR-Bison
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:47:06
Bisonne
mais quest qui il ya?
TreizeXIII
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:48:19
3 mghz ?
entre 3000 et 3500 ?
MR-Bison
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:48:59
non je taide c´est entre 100 et 1000
TreizeXIII
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:49:52
856,25416 ?
MR-Bison
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:50:24
pas loin
TreizeXIII
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:50:57
856.25417 ? ou 850 ?
MR-Bison
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:51:30
bon c´est 733 je vais en poser une plus facile
MR-Bison
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:52:00
quel a était la mascotte de la playstation?
TreizeXIII
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:54:09
le logo ? http://www.scee.presscentre.com/MediaPath/PlayStation%20logo%20-%20white_0003.jpg
MR-Bison
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:55:57
non la mascotte? c´est a dire un personnage
fogas
Niveau 4
19 janvier 2005 à 19:56:15
IL y a longtmeps que j´ai pas sorti ce pseudo
MR-Bison
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:56:39
c´est a qui?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm