CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:40:03

C´est une idée vieille comme ces forums, moi même j´y ai pensé, mais le réaliser c´est tout autre chose, des mésententes ( occasionelles) seraient de trop, et ingérables, et aussi imprévisibles, ce serait beaucoup trop compliqué et donc ça ne se fera jamais...

23051991
23051991
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:41:53

moi je trouv que ces bien ces dommages :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:43:44

En même temps si le remplaçant est lui aussi absent ça demanderait un remplaçant du remplaçant...en clair ça ne serait pas plus utile et ça demanderait beaucoup de modéros ( et donc plus de difficultés et risque de problèmes)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:44:34

ouai parce que si l´un des modéro fait une connerie on serra jamais qui là fait :-d ou un truc comme sa j´avais entendu parler

23051991
23051991
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:45:38

mes le 2eme modo ne poure rien fair a part poster en rouge :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:45:51

Si l´un des modéros fait une connerie ( de quel genre au fait ? ) et qu´il n´avoue pas ça prouvera l´immaturité du modéro qui aura fauté ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:46:44

Dans ce cas s´il ne fait que poster en rouge ce sera totalement inutile ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:47:18

ben genre il efface tout les topics des première page :sarcastic:

23051991
23051991
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:47:28

:lol: mistho toi je te vere bien modo :)

23051991
23051991
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:48:51

Lacoste Posté le 12 janvier 2005 à 20:47:18
ben genre il efface tout les topics des première page

la furie du 2eme modo :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:50:21

Lacoste :d) Il y a une poubelle pour récupérer les trucs effacés par erreur, donc ça ne sera pas une erreur fatale ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:50:59

Mistho Posté le 12 janvier 2005 à 20:50:21
Lacoste Il y a une poubelle pour récupérer les trucs effacés par erreur, donc ça ne sera pas une erreur fatale ^^

à bon :ouch2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:52:08

Et oui heureusement...

23051991
23051991
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:52:46

je les savait pas sa :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:53:24

moi non plus :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:53:56

Mais évidament les erreurs sont rares ( j´en ai jamais vu) donc la corbeille est vidée, et du coup on n´en parle jamais de ça...

23051991
23051991
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:55:53

quand je sere modo je sere tout :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:56:42

Faut déjà que tu le sois et à ton âge tu n´as beaucoup de choix de forums ^^

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:57:30

Je vais relancer un coup de geulle... Mais cette fois pas contre Bison. :)

Vous avez tous vu, et vous êtes tous témoin de l´attitude de Mistho envers Just_Killer, qui pourtant encouragait Mr-Bison.
Il vient lui souhaiter bonne chance et lui dire de ne pas s´inquiéter s´il ne recoit pas son pass maintenant, et Mistho le rejette comme un vulgaire insecte!

1/ Il ne parlait pas à Mistho.
2/ Il n´avait fait aucun mal à personne, si ce n´est du bien à Bison.
3/ Il n´a jamais dit qu´il revenait, il venait seulement souhaiter bonne chance au futur modérateur.

Mais comme Just_Killer ne fréquente presque plus le forum ou pltôt qu´il ne fréquente pas ce topic, Mistho le rejette. On ne pourrait pas m´expliquer une vraie raison, avec des arguments ?
Tout le monde souhaite bonne modération à Bison, mais bien sur ce cher Mistho lance la faute sur Just_Killer...

Peut être que Mistho est jaloux ? Tu voulais être modérateur ? Oh mon pauvre, il faudra encore attendre un peu...

Bref, je voulais lancer un coup de geulle parce que franchement, quand je vois des attitudes comme celle-ci, ça me dépasse...

Moi je te souhaite encore bonne chance Bison. :-)))
Oups, je vais peut être me faire crier dessus par Mistho, vite partons. :peur:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:59:30

:sarcastic: c´est quoi ces histoires :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment