Ah,je viens de comprendre que tu te basé sur les informations que j'avais mise.
J'ai fais des Flats (11) j'ai oublié de préciser.
+ Je sais bien mais je risque pas de défiltré mon APN avant 4/5 ans (du fait que j'ai payé que 30% du prix) même si il est à moi 