CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
19 juillet 2012 à 18:16:28

Rhapa :d) Ton budget ? :(

Je peux pas t'aider sinon. :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
19 juillet 2012 à 18:30:05

Mother of spies :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 18:36:47

Je pense que je peux taper dans les 600 :noel:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
19 juillet 2012 à 18:59:08

De toute façon il faut TOUJOURS avoir un filtre qui coupe l'IR car le point de focalisation n'est pas la même que le reste de la lumière. Le défiltrage consiste à retirer le filtre IR qui, en plus de couper l'IR coupe également le halpha. De toute façon, le second filtre, le passe bas coupe QUE l'IR mais conserve le halpha (hydrogène ionnisé).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 20:36:14

Ok merci, donc je vais plutot prendre une camera alors, je doute que mon pere me laisse aneantir son canon :noel:

col
col
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:51:13

Quel bande de cons chez blizzard, ils ont refusés ma demande de changement de région :ouch2:

C'est quand même incroyable, je me souviens encore de l'époque diablo 1 et broodwar quand on pouvait jouer librement sur les internets....

mais je me suis quand même bien défouler, jleur est même mis un lien thepiratebay de sc2 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 20:52:04

Au revoir ton compte :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:58:55

à l'eau la meau des rat ssion :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 21:20:05

mer ke fer la polisse ? :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
19 juillet 2012 à 21:24:13

Triple DDB + https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action :ok:

Owned Col tu y réfléchiras à deux fois la prochaine fois maintenant j'attend ton arrestation, au passage coucou TF1. :ok:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 21:27:18
  • chuchote*

Je t'ai donné mon budget :noel:

col
col
Niveau 10
19 juillet 2012 à 21:31:03

ils peuvent bien manger mon pain :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
19 juillet 2012 à 21:37:02

J'ai envoyé un mail à l'ONU et à Interpol pour signaler col. :oui:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
19 juillet 2012 à 21:40:19

Gouni :d) Tu as bien fait. :oui:

J'ai vu que le filtre IR pose des problèmes aux astrophotographes pourquoi ? et quelle différence il y a entre l'appareil sans l'IR est avec l'IR sur les photos d'une planète ou n'importe quel objet du ciel ? :hap:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
19 juillet 2012 à 21:49:55

Bonsoir à tous :hap:
J'ai vu qu'il fallait se présenter mais j'ai la flemme la je voulais juste vous montrer ce superbe couché de soleil que je viens de photographié de ma chambre. :-p

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342727188-SDC10900.jpg :bave:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342727352-SDC10903.jpg :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
19 juillet 2012 à 21:56:08

tu pars mal en nous faisant rager :hap: tu dois avoir un bon ciel chez toi :hap:

dor2
dor2
Niveau 8
19 juillet 2012 à 22:00:02

Bonsoir :hap:

Une question me turlupine! J'aimerai avoir un télescope mais mon budget étant très limité, je cherche un truc pas cher. Alors voilà, j'ai vu ces deux dobson :
http://www.astronome.fr/produit-telescopes-d-initiation-dobson-bresser-76-350-1450.html
http://www.astronome.fr/produit-telescopes-d-initiation-dobson-76-300-skywatcher-black-diamond-1105.html

Évidemment, vu le diamètre je ne m'attends pas à des miracles. Mais bon est ce que pour observer des planètes ( Lune

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
19 juillet 2012 à 22:00:04

Il y a toujours mes questions au dessus des deux photos du nouveau. :hap:

La première est pas mal. :ok: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 22:02:20

Joli ciel :bave:

  • chuchote*

Happlowdit, je t'ai donné mon budget :noel:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
19 juillet 2012 à 22:03:13

Le couché de soleil à la rochelle avant hier ;)

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342727863-iPhone-image-07-19-2012..jpg

Dsl pour la qualité c'est pris avec l'iPhone.

C'est une bonne idée les couché de soleil, on devrai faire en topic dédié :)

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment