Quel bande de cons chez blizzard, ils ont refusés ma demande de changement de région
C'est quand même incroyable, je me souviens encore de l'époque diablo 1 et broodwar quand on pouvait jouer librement sur les internets....
mais je me suis quand même bien défouler, jleur est même mis un lien thepiratebay de sc2 