Je compte les faire, mais j'ai encore le temps
Là je suis plus dans la maintenance de la rentrée:
Je viens de faire le réglage du viseur polaire.
Ce soir je démonte le miroir primaire pour une petite douche car il est vraiment crade, surtout qu'il subit pas mal de voyage, l'humidité et les variations de température...
Vous voulez des photos de l'opération?