CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 19:59:11

J'en ai marre d'attendre :snif:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
27 août 2012 à 20:48:32

Beh pour ça suffit d'un copié collé onisep

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 août 2012 à 21:40:33

Ou sur futura science tu as déjà un topic pour ca.

Ragez de ma situation geographique dans un referentiel terrestre :hap:
http://www.noelshack.com/2012-35-1346096063-img00453-20120827

(J'ai decouvert noelshak sur mobile :hap: )

Gouni
Gouni
Niveau 10
27 août 2012 à 22:34:37

Dans le dernier C&E, y a des astuces pour ceux qui veulent apprendre à paramétrer leur télescopes.

Egalement dans le numéro (et dans tous d'ailleurs), un bon d'abonnement pour des cours d'astronomie.
60€, les 10 cours de 1h30 (streaming en direct à visionner sur son ordi).

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
27 août 2012 à 23:13:17

Moi je veux bien vous faire un cours pour l'astrophoto dans ma contrée pour 150€ et vous repartez avec une belle photo :noel:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
27 août 2012 à 23:43:57

:rire:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
28 août 2012 à 00:38:10

Je veux une photo de ta Lune OreL. :hap: :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
28 août 2012 à 01:02:23

Et OreL tu peux nous faire Uranus et Neptune bientôt ?

Elles sont dans notre ciel en ce moment autant en profiter. :bave:

col
col
Niveau 10
28 août 2012 à 01:11:40

L’intérêt de prendre en photo un point a peine discernable des étoiles :question:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 août 2012 à 09:07:24

En astronomie le truc c'est de savoir ce qu'on voit, osef si c'est un point, dis toi que c'est une grosse planète.

:hap:
Sinon je bide :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
28 août 2012 à 13:27:47

Je compte les faire, mais j'ai encore le temps :oui:

Là je suis plus dans la maintenance de la rentrée:

Je viens de faire le réglage du viseur polaire.
Ce soir je démonte le miroir primaire pour une petite douche car il est vraiment crade, surtout qu'il subit pas mal de voyage, l'humidité et les variations de température...

Vous voulez des photos de l'opération?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 août 2012 à 13:37:49

Ouais photo du démontage du miroir primaire ce serai cool :oui:

Bon sinon je suis à Amiens, hier soir j'étais devant la cathédrale il y avait des projection de lumière dessus ( :bave: ) pour montrer les couleurs qu'elle avait dans le temps :bave: il y a une partie avec les signes du zodiaque, comme quoi Même les cathos étaient influencés par les astres :oui:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
28 août 2012 à 13:39:27

cherche pas à nous influencer car de souvenir tu étais dans une école de catho lol :D

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
28 août 2012 à 14:29:13

News de Mars :
http://m.20minutes.fr/sciences/991701-mars-curiosity-envoie-premiere-photo-couleur-haute-resolution/

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
28 août 2012 à 17:29:31

:-(( NOVA O BUCHER SATANIK CATHO :-((

Au fait, les anciens rovers martiens, ils sont rester moisir sur mars?

Christ-of-Colon
Christ-of-Colon
Niveau 7
28 août 2012 à 17:40:21

Non ils ont pris des vacances sur Titan.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 août 2012 à 18:27:53

L :hap: L

Chui, enfin je crois, athé jusqu'à preuve du contraire :hap:

Je suis juste époustouflé par ce que l'homme est capable de faire quand il croit fermement à ce pourquoi il fait ces choses :hap:
et les cathedrales me trou le cul :oui:
c'est comme etre impressionné par le taj maal alors qu'on est pas de leur religion :(

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
28 août 2012 à 19:31:57

Tu veux dire que les prètres te trouent le cul?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 août 2012 à 19:54:26

c'est ça aller pour te faire plaisir jeune profane :hap:

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
28 août 2012 à 19:55:26

Taj Mahal*.

Le Taj Mahal c'est un palais comme celui de Néron par exemple, pas un édifice religieux comme peut l'être un temple, un mausolée, une église ou une pyramide.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment