CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
16 juillet 2012 à 20:13:11

Bah oui :(

Concordia
Concordia
Niveau 10
16 juillet 2012 à 20:30:46

asthmatique et allergique aux zarakiens

:d) comme beaucoup de monde tkt, rien de grave à cela tt que tu fais pas des crises d'asthmes tout l'temps.

J'ai un pote qui en revenche à pas eu de chance cette semaine, il avait des medocs a prendre pour une brulure au bras, fallait pas conduire avec et il a prit sa caisse, s'est endormi au volant et s'est encastré dans le salon d'une maison individuel, j'ai vu une photo jerry de lui (iln'sest pas blessé.)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:34:44

ah d'accord :hap:
je te prenais pour un troll avant :hap:

vdm ton pote :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:17:58

Heureusement que Concordia est là pour réconforter tout le monde. :hap:

Personne ne peut avoir pire qu'une lèpre au Z

Concordia
Concordia
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:01:24

ou un humour aussi limité qu'un gouni :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:13:45

Les photos sont entrain de se prendre,je commence à m’inquiéter,quelqu'un sait combien de temps dure des grosses piles de 1.5V x4 ? c'est celle que j'utilise pour ma monture.

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:13:59

http://www.hapshack.com/images/YKsg.jpg :hap:

Bushnell y a pas ça quand je clique sur Personnaliser. :fou:
J'ai W7 au cas où. :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:33:07

comme beaucoup de monde tkt, rien de grave à cela tt que tu fais pas des crises d'asthmes tout l'temps.

C'était de l'humour ça ? :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:11:09

bien les gens qui jouent leur vie sur league of legend? :hap:

beuuh j'ai perduuu c'est a cause de twaaa :'((((

:rire:

il faut payer pour avoir steam?

Gouni
Gouni
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:58:24

Non steam c'est gratuit.

C'est une plateforme où tu peux acheter des jeux et les télécharger quand tu veux et où tu veux.

D2pêche toi, y a les soldes jusqu'au 22 Juillet ! (Avec des gros titres à -50 -75%)

Concordia
Concordia
Niveau 10
17 juillet 2012 à 03:19:00

le pb avc steam c qu'ils te donne acces à un jeu mais ils peuvent te bannir ton compte et adieu tout tes jeux achetés, donc tu ne les achetes pas vraiment.

Et surtout le jour ou ça fermera car trop useless (p-e dans 10 ans) les gens l'auront dans l'boule.

Et bon le prix de certains jeux sur steam sont lol.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
17 juillet 2012 à 04:24:31

"Et surtout le jour ou ça fermera car trop useless (p-e dans 10 ans) les gens l'auront dans l'boule. "

Moi c'est surtout ça qui m'effraie :pf:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
17 juillet 2012 à 04:58:05

nova : Tu peux aussi acheter des jeux matériellement et entrer le code sur Steam, t'es pas obligé d'acheter sur Steam. :)

DJ si ton compte est banni c'est que tu l'as mérité. :pf:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
17 juillet 2012 à 09:50:28

Le message qui va suivre est d'une rare violence,éloigné les jeunes.

PUTAIN DE PC DE MERDE DE MES COUILLES,JE ME FAIS CHIER A FAIRE DES PHOTOS JUSQU’À UNE HEURES QUARANTE DU MATIN AVEC UNE DIZAINE DE PUTAIN DE DARK DE FLAT ET D'OFFSET ET QUAND JE LES TRANSFÈRE SUR MON PC L'EXPLORATEUR DE LA PUTAIN DE SA MÈRE DE WINDOWS 7 PLANTE,RÉSULTAT JE PERD TOUTES MES PHOTOS D'HIER SOIR,TRENTES NEUF PUTAIN DE PHOTOS DE 3MIN 50 SUR LA PUTAIN DE NEBULEUSE NORTH AMERICA SANS COMPTER LES DARKS ETC ...,FAIS CHIER MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ressorts avant le mois d'août,je suis deg'.

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
17 juillet 2012 à 09:51:15

je ressort plus je voulais dire.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:17:32

all :d) ok :hap: /

:ouch2: bushnell :ouch2:

Gouni
Gouni
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:42:42

Steam qui ferme. :rire:
Même dans 10 ans j'en doute.
Ils etaient à presque 1 milliard de CA en 2010.
Plus de 30 millions d'utilisateurs.

Et les priix sont pas plus hauts qu'en magasin.
À ceci près que pendant leurs promotions ça défi toute concurrence (j'aimerais voir un magasin qui met Dead Space 2 à 4,99)

Et vu que toutes les solutions de stockage en ligne deviennent de plus en plus populaire je vois pas en quoi le stockage de jeu en ligne peut faire peur.

J'ai mon compte depuis 8 ans et jamais eu un ban ou même un avertissement.
Après quand t'es un boulet oui effectivement t'as du soucis à te faire.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:51:40

je me lance dans star trek online il a l'air pas mal :oui:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
17 juillet 2012 à 13:18:03

Je suis d'accord avec Gouni et meme si un jour ca arrive, il trouverait un moyen de ne pas empecher le client de jouer.

Concordia
Concordia
Niveau 10
17 juillet 2012 à 13:47:54

Steam qui ferme. :rire:

:d) on aurait pu dire la même avec megaupload, bon la diff c'est que ct moins légit MU.

Et sinon, lisez ça :d) http://www.jeuxnoob.fr/article-les-jeux-sur-votre-steam-ne-vous-appartiennent-pas-104806193.html

Ce site troll bêtement des jeux mais sur cet article il est très franc je trouve.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment