CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
18 juillet 2012 à 14:31:28

Mais comment j'aligne :hap: ?
En bougeant le telescope ?

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
18 juillet 2012 à 14:34:10

Tu as des vises sur ton pointeur normalement

je voulais dire,tu vise un truc AU TELESCOPE puis tu aligne le pointeur :ok: pardon

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
18 juillet 2012 à 14:35:57

Oki doki je fais ça, en ésperant que ce soit bon pour ce soir

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
18 juillet 2012 à 14:42:19

tu peux viser le soleil si tu veux maintenant :oui:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
18 juillet 2012 à 14:51:42

Avec la technique de tete2supernova,tu aura uniquement 1/20eme de secondes pour aligner ton viseur avec ton télescope avant d'être aveugle :oui:

PoissonAustral
PoissonAustral
Niveau 10
18 juillet 2012 à 14:55:22

Dites, ceux qui ont des montures motorisées, vous avez quoi comme alimentation vous ? :(

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:15:12

Nova ça fait un ou deux ans que j'ai SC2 mais j'suis une grosse merde, j'crois que j'ai même pas de rang tellement je joues peu au multi. :hap:
Par contre les parties personnalisées... :bave:
MineralZevolution :bave:
Star Battle :oui:
Catch'n'run :ok:
Nexus Wars US

col
col
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:18:34

j'aurais bien aimé switcher un de mes accounts vers les serveurs EU mais si vous êtes tous nul... :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:26:46

je fais ces putin de mises a jour..... encore 14 :rire:

je vous donnerez mon battletag :ok:
je sais pas si je suis bon ou pas j'ai fais quet deux parties contre des bots faciles donc...
sinon je prendrais protoss c'est plus viril que les zerg et mieux que les terran :oui:

et puis ya mon prof de physique dessus :bave:

col
col
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:35:37

Je travail fort pour monter master mais je n'ai aucun ami de mon niveau pour pratiquer :snif:

En plus de bnet 2.0 qui nous donnes l'impression d'être seul au monde...

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:37:30

l'extension a l'air bien non? :hap:
j'ai des potes rang platine en 2v2 et 3v3

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:40:55

"j'aurais bien aimé switcher un de mes accounts vers les serveurs EU mais si vous êtes tous nul..."

Master protoss , sup? :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:47:15

Pour ceux qui jouent la race supérieur , je veux bien donner des conseils , pour les races moches et primitives je peux donner des conseils jusqu'à platine. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:51:47

race superieur=protoss? :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:54:38

race supérieur = toss

race moyenne = terran

race inférieur imba et moche = zerg :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:57:11

je plussois :oui:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
18 juillet 2012 à 16:19:38

Pour mes piles j'utilise 4x1.5 volts,elle me dure depuis 5 mois et je sors assez souvent !

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
18 juillet 2012 à 17:52:44

bon pour star craft 2 mon nom est "FeymanWesh" et 255. :hap:

sinon, un soir j'ai choper l'appareil de ma soeur (j'en avaisparlé) et donc voici quelque photos, un peu lourde...
celle là est pourris:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342625603-IMG_3988.jpg
les uatres sont mieux a mon sens :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342626581-IMG_3987.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342626681-IMG_3991.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342626697-IMG_3996.jpg

à vos critiques :noel:
je sais qu'il y a du bruit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2012 à 18:06:37

Kom je suis bronze à SC II :hap: /

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
18 juillet 2012 à 18:09:03

J'aurai tellement aimé jouer Zerg, mais je connais ni les unités et leur capacité, ni la micro ni la macro etc... :-(
Pareil pour les protoss, mais j'suis vraiment une merde, donc j'suis condamné à jouer aux jeux faits par les joueurs. :-(

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment