bon pour star craft 2 mon nom est "FeymanWesh" et 255.
sinon, un soir j'ai choper l'appareil de ma soeur (j'en avaisparlé) et donc voici quelque photos, un peu lourde...
celle là est pourris:

les uatres sont mieux a mon sens
à vos critiques 
je sais qu'il y a du bruit 