Salut les matinales ,je voulais savoir quel et le point brillant dans le ciel à cette heure i à l'Est et environ 45 ° (connais pas le terme)
Sky-Walker
Niveau 10
22 août 2012 à 07:57:30
Un ovni
Orel_25
Niveau 12
22 août 2012 à 09:03:15
Jupiter Et à peine plus bas, tu dois avoir une étoile encore plus brillante qui est Venus.
Orel_25
Niveau 12
22 août 2012 à 09:03:41
Et les pléiades pas loin.
Tete2supernova
Niveau 10
22 août 2012 à 09:25:54
Sacrilège OREL Tu as dis étoile point brillant c'est mieux
Et Sky-walker n'a pas tout a fait tord sans le savoir, énormément de gens ont prit peur en voyant Venus a l'oeil pour la première fois et crus que c'était un ovni m'voyez
Pseudo supprimé22 août 2012 à 10:25:07
"etoile" Bouuuuuuuuuuuuuuhhhhh
game-forever
Niveau 33
22 août 2012 à 10:39:39
Merci Orel , trop nuageux pour voir venus les pleiades en region parisienne ?