et sans gant gouni
Je bosse dans un CHRU, c'est plus un CHU depuis 2 mois lol
Je bosse au biomédical, c'est nous qui avons le budget et le pouvoir décisionnel de ce que l'on achète pour les doc
Par exemple, avant de partir en vac, on devait acheter des appareil de dialyse pour 120000€, les médecins voulaient un modèle spécifique, j'ai dit non pour prendre un autre modèle
ça a dû gueuler pendant les vac
mais c'est ainsi
et je gère la maintenance des injecteurs d'IRM et scanner. ainsi que la dialyse, et toutes les activités d'explorations (EEG, étude du sommeil etc...)