CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
28 juillet 2012 à 10:06:13

Il y a eu Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom avec des sortes de gorilles enrages, c'est pareil.

Gouni
Gouni
Niveau 10
28 juillet 2012 à 11:34:15

Je sais pas comment t'arrive à passer autant de temps dans un bus.

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
28 juillet 2012 à 12:56:30

Gouni souffre de phobie des transport et est aussi claustrophobe, ainsi il vit et évolue dans son jardin :hap:

12h de bus? tu vas ou? :rire:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 juillet 2012 à 13:38:20

Ah oui c'est pareil, mais les gorilles faisaient peur :hap:

Je rentre de la rochelle :hap:
Et bison futé voit rouge donc j'en ai bien pour 12h pour faire la rochelle/carpentras. :-(

Sinon la France est en quart de finale ;-) je crois contre des mexicains qui ont pas fait un très bon score :hap:
Si on passe les quarts on arrive en finale c'est sur :oui: sauf si les coréen arrive en demi :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
28 juillet 2012 à 14:41:35

Avec toi dans l'équipe ça fait un énorme handicap pour l'équipe française de tir à l'arc. :hap:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
28 juillet 2012 à 14:42:43

Dans l'episode 7 de Cosmos, Carl Sagan apprend a de tres jeunes eleves l'astronomie. Imaginez si vous aviez un prof pareil...

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 juillet 2012 à 15:22:00

Je vais me faire cette série... J'en étais à 37min du premier épisode mais.... Carl sagan comme prof... :bave: :cute: :cute:

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
28 juillet 2012 à 15:45:17

Imaginez si vous aviez un prof pareil...
:d) ça serait holiday vu son état de santé :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
28 juillet 2012 à 17:01:01

Ptain fait chier, je reprend le taf lundi :snif:

Et je suis de garde dès vendredi prochain pour une semaine :snif2: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2012 à 18:39:36

Tiens au fait tu fais quel boulot ? :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
28 juillet 2012 à 18:51:41

Il pratique des nettoyages du côlon à mains nues. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2012 à 18:53:19

Il fait du CP (cul profond) :noel:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
28 juillet 2012 à 19:01:28

Il y a du comique dans le coin. :hap: :badumtss:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2012 à 19:04:52

:-(

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
28 juillet 2012 à 20:59:14

et sans gant gouni :oui:

Je bosse dans un CHRU, c'est plus un CHU depuis 2 mois lol

Je bosse au biomédical, c'est nous qui avons le budget et le pouvoir décisionnel de ce que l'on achète pour les doc :oui:

Par exemple, avant de partir en vac, on devait acheter des appareil de dialyse pour 120000€, les médecins voulaient un modèle spécifique, j'ai dit non pour prendre un autre modèle :oui:

ça a dû gueuler pendant les vac :cool: mais c'est ainsi :hap: et je gère la maintenance des injecteurs d'IRM et scanner. ainsi que la dialyse, et toutes les activités d'explorations (EEG, étude du sommeil etc...)

Gouni
Gouni
Niveau 10
28 juillet 2012 à 21:29:33

"les médecins voulaient un modèle spécifique, j'ai dit non pour prendre un autre modèle "

Vous savez d'où viennent les erreurs médicales maintenant. :cool:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
28 juillet 2012 à 21:43:27

lol salaut, non mais je sais très bien qu'ils souhaitaient telle marque, car elle sait se montrer généreux envers les médecins. J'ai choisi la fiabilité, et le prix plus bas 70000€ tout de même :peur:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 juillet 2012 à 22:19:21

regardez regardez :hap:
première fois depuis une semaine que je post pas "via mobile" :fete:
après 13h de bus je suis enfin chez moi, une pizza et une bière pour se soulager :hap:

je vais enfin pouvoir voir tes photos orel :bave:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:00:22

Quand je vais avoir tout mon matos je vais concurrencer notre ami OreL. :oui: :hap:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:26:47

Pour l'instant Happiowdit tu as un télescope 70/900 il me semble alors investis avant de pouvoir faire de tels clichés. :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment