CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:22:04

Bon, je reviens de l'hopital où on m'a fait des tests. Le verdict du médecin est tombé : Mon corps n'est pas résistant aux Dermatophagoides Farinae. Etant donné qu'il me reste très peu de temps à vivre et que je me sens déjà partir, je me dois de vous annoncer moi même mon déces prochain. Je vous regarderai depuis les étoiles. :snif2:

Gouni
Gouni
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:22:51

Cool. :hap:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:41:03

Il etait temps. :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:51:55

Enfin. :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:52:05

La nature a décidé de purifier le forum. :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
16 juillet 2012 à 18:33:50

3 Hitmans à 5€.
Dead Space 2 à 5€.

:cute:

Nyan
Nyan
Niveau 10
16 juillet 2012 à 18:34:21

Bonsoir. :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
16 juillet 2012 à 18:37:08

Bonsoir. :hap:

Nyan
Nyan
Niveau 10
16 juillet 2012 à 18:37:49

Bien ? :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
16 juillet 2012 à 18:39:56

Oui.
Qui est-ce ? :hap:

Nyan
Nyan
Niveau 10
16 juillet 2012 à 18:41:17

Euh, je ne suis pas un(e) habitué(e), je viens de connaître le forum.

Nyan
Nyan
Niveau 10
16 juillet 2012 à 18:43:01

Bref c'est pas actif aurevoir.

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
16 juillet 2012 à 18:49:17

Très bien.

:hap:

thereisnogod
thereisnogod
Niveau 5
16 juillet 2012 à 18:58:19

Vous êtes méchants avec Menta :(

J'suis sur que tu vas vite te remettre :coeur:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:18:35

non mentalow on a meme pas fait de partie de zombis ensebmel :-(

bref merci bush j'ai un nouveau fond d'écran parmis mon dossier "astronomie" :oui:
toutes les 30secondes j'en ai un nouveau et le tien va passer bush, c'estun honneur pour toi :oui:

Concordia
Concordia
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:22:19

Gouni Voir le profil de Gouni
Posté le 16 juillet 2012 à 18:39:56 Avertir un administrateur
Oui.
Qui est-ce ? :hap:

Un troll, nothing else!

C'quoi ton histoire mentalow? t'as des pb de santé?

thereisnogod
thereisnogod
Niveau 5
16 juillet 2012 à 19:28:08

Ui je v mourir :-(

Non, j'viens d'apprendre que je suis asthmatique et allergique aux zarakiens , ça fait un choc. :(

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:29:41

C'pa ma photo hein,je t'ai juste passé une tof' que j'adore :coeur:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:59:25

Un peux de mathématiques pour vous !

Je veux faire une poses de 30min avec un objectifs de 20mm,bien sur,je ne vais pas testé une pose de 30min juste pour voir s'il ma Mise en Station est bonne,donc :

J'ai un objectif de 180mm,quel temps de pose me faudra t-il avec cet objectif pour savoir si j'aurais une trainée à 20mm ?

Imaginons :

Pour savoir que je n'aurais pas de filées d'étoiles à 20mm en posant 30min,il faudra que je pose 4min à 180mm,ce n'est qu'un exemple,j'veux dire,si ca se trouve il faudra que je pose 2min,pouvez-vous me faire le calcul ? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 juillet 2012 à 20:04:14

mentalow=therisenogod spoted? :(

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment