CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
19 juillet 2012 à 00:28:17

Rhapafromage
Posté le 19 juillet 2012 à 00:14:16
Oh et, pour le CP il faut obligatoirement un GoTo ? (CP tout court je suppose que non mais CP astrophoto c'est obligatoire je pense :hap: )

Non le Go-to n'est pas nécessaire. Par contre il te faut une motorisation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 00:34:24

Ah je pensais que la motorisation était comprise avec le GoTo :noel:
Je suppose que c'est assez cher la motorisation, vu qu'il faut aussi une batterie :(

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
19 juillet 2012 à 00:35:12

Souvent oui Go-to et motorisation vont de pairs, mais pas tout le temps! (surtout avec les dobson)

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:39:12

Elle est dure a comprendre la fin du film.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:41:41

Rhapafromage :d) Mon télescope de roumain marche très bien. :hap:

Cependant je vais investir dans un plus puissant pour le mois de septembre. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:43:20

Un "CP" c'est quand même pas un gosse de 7 ans ? :peur:

Sérieux c'est quoi cette abréviation de gitan et la motorisation sert à quoi exactement ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 00:45:01

Ciel profond jeune pomme :hap:

Et la motorisation c'est pour l'astrophotographie, tu sais si tu captures une zone fixe bah notre planète bouge donc ça ferait plein de jolis traits circulaires sur ta photo après compilation :hap:

Enfin je crois :noel:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:46:46

Je crois que j'ai pige, c'est un fou. :noel:

col
col
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:50:38

Pour sc2, j'attends la réponse de blizz, j'ajouterais volontiers quiconque et sa ne me dérange pas de coacher un peu :-)))

mes infos seront dans ma cdv :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 00:52:37

J'ai eu SC 2 un mois après sa sortie :hap:
Je dois pas avoir dépassé les 200 parties en 1v1 :noel:

Niveau bronze :cool:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
19 juillet 2012 à 00:55:18

C'est quoi SC2? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 00:57:15

Star Craft DEUX :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
19 juillet 2012 à 00:59:19

OK :hap:

col
col
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:59:52

starcraft

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342652385-35sxyx.jpg

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
19 juillet 2012 à 01:14:33

Sur ce, http://www.youtube.com/watch?v=QSxI0OOjR0Y.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 01:15:31

Je pense que je reposterai ma présentation dans l'après midi :noel:

fin de page + début de matineé :d) quasi-bide :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 01:19:50

Je veux qu'orel me dise bonsoir, ou bonjour :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
19 juillet 2012 à 01:43:46

je vous ajoute tous demain sur sc2 :ok:

jerry à anubis , bien ta demi ascension ? Bien le gros porc? :rire: :hap:

EddStark
EddStark
Niveau 2
19 juillet 2012 à 02:41:05

Coucou. :hap:

EddStark
EddStark
Niveau 2
19 juillet 2012 à 02:41:32

Devinez d'où vient ce nom.

C'est facile. :noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment