CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
10 août 2012 à 20:37:25

Tiens Tar est revenu ? Qu'est-ce que tu faisait, on commençaient à s’inquiéter, y'avait même une possible réélection

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
10 août 2012 à 20:38:43

Et ça fait 3 mois que je vous dit que je n'arrive pas à avoir Internet de Paris (là où je vis maintenant). Ce n'est pas faute de l'avoir dit.
Ma seule erreur a été de ne pas avoir prévenu les admins que mon absence pourraient se prolonger et pourquoi pas nommer un modo en remplacement en attendant. Voilà par où j'ai pêché. Par voie de conséquence je ne vois absolument pas le rapport entre mon absence et un comportement proscris. D'autres ont subit le même sort ya pas si longtemps que ça. On en a discuté en MP et voilà, ça n'a pas été plus loin et ce n'étaient pas non plus des "problèmes" pour le forum.
C'est justement parce que vous êtes des habitués du forum, de très bons forumeurs que ce comportement est d'autant plus surprenant mais ça n'en fait pas un passe-droit non plus. Je suis désolé que vous le preniez comme ça.

Jevousfaisrever
Jevousfaisrever
Niveau 4
10 août 2012 à 20:39:04

Tu m'as oublié lgm :svp:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
10 août 2012 à 20:39:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-701-677-0-1-0-0.htm#message_94882

Je suis revenu dans la civilisation Internet pour ce week-end ci, donc j'en profite pour passer mais ça fait du grabuge apparemment.

Gouni
Gouni
Niveau 10
10 août 2012 à 20:42:15

Ouais enfin faut pas prendre au sérieux ce qu'a dit Rhumedete.
Il voyait des réélections partout, alors que les admins n'ont jamais répondu quoi. :hap:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
10 août 2012 à 20:46:10

"Tu m'as oublié lgm"

Je croyais que tu etais Rhumedete, je crois me souvenir de l'avoir vu poste sur le topic.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
10 août 2012 à 20:53:43

En fait c'est tete2supositoire, Rhumedete a echappe a la moderation inequitable. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 21:09:53

Je test aussi vu que j'ai posté dessus :peur:

Coyote_du_coin
Coyote_du_coin
Niveau 5
10 août 2012 à 21:24:35

Bon Bà content que tu sois de nouveau là. Certes j'ai abusé dans mon langage, mais comprend aussi qu'il avait posté 8 pages de merdes... Un mail pour me dire calme-toi je vais le virer m'aurait suffit. Après je ne vais pas pleurer pour 3 jours...

Allez on change de sujet, ce soir sortez vous vos tubes ???

Le mien est installé :)

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
10 août 2012 à 21:27:49

Je regarde arte, il y a un documentaire sur la formation du systeme solaire, c'est interessant.

Coyote_du_coin
Coyote_du_coin
Niveau 5
10 août 2012 à 21:29:19

En tout cas c'est vraiment cool d'être en week-end après une semaine de garde c'est pas de refus voici une petite photo pour immortaliser ce début de soirée:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344626785-iphone-image-08-10-2012.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 21:37:06

Que de fils :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 21:37:46

Tu vas observer quoi ?

col
col
Niveau 10
10 août 2012 à 21:38:31

Pas d'observation pour moi, météo de cul :( , je vais continuer mon ptit catalogage des objets Messier avec leurs carte respectif

Coyote_du_coin
Coyote_du_coin
Niveau 5
10 août 2012 à 21:45:52

Je vais imager la nébuleuse du cocon ensuite tard dans la nuit je vais peut-être faire un coup Jupiter mais rien n'est sûr car elle est encore assez basse dans le ciel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 21:52:34

Bonne chance donc. :noel:
et petite question, Pour noël je prends le télescope avec ce qu'il faut pour des jolies photos en planétaire, je table sur du 600 euros, ensuite y a quoi en bas de gamme pour les montures pour le CP ? Tu m'as dit que y a du 600 euros mais c'est pour tube+monture non ?
Et sur quel site on peut trouver les montures, j'ai pas trouvé :(
merci :gni:

Coyote_du_coin
Coyote_du_coin
Niveau 5
10 août 2012 à 22:01:03

Oui c'est tube + monture + poids et 2 oculaires. en gros pour commencer c'est suffisant il ne manque que deux accessoire l'accessoire qui permet de fixer l'appareil photo ainsi que le viseur polaire. Sur le site que je t'ai indiqué tu trouveras tout ce qu'il te faut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 22:03:28

Heu quel site, j'ai pas vu :(
Ce que tu dis là c'est pour 600 euros en tout ? (avec le viseur polaire et pour attacher l'appareil photo)

Jevousfaisrever
Jevousfaisrever
Niveau 4
11 août 2012 à 00:19:22

ouais bon osef du kick.

je reviens d'une soirée d'observation avec un club astro à l'isle sur soruge, ils avaient 2 schmidt-cassegrain, 2 dobson et de très bonnes jumelles. les diamètre allaient de 250mm à 350 :oui: la nébuleuse de la lyre était magnifique :coeur: pis m13, m81-82, m31, m27..... yavait une paire de bonne jumelle qui était libre et j'ai montrer le double amas de persé à des gens ainsi qu'andromède :hap:
c'était pas mal mais mes parents en ont eu marre..... parti à minuit..

(c'est tete2supernova :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 00:53:30

Dites pour l'astrophoto planétaire, un adaptateur iphone (4S, donc 8mp la photo et 3 la camera je crois) ce sera quoi la difference avec les camera ccd qui sont... Assez cheres :( je pourrai pas m'en procurer une de toute façon...

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment