CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
17 juillet 2012 à 13:54:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342525939-motherofconnection.png

:pf:

Gouni
Gouni
Niveau 10
17 juillet 2012 à 14:07:39

Concordia
Posté le 17 juillet 2012 à 13:47:54
Steam qui ferme.

on aurait pu dire la même avec megaupload, bon la diff c'est que ct moins légit MU.

Tu compares deux choses sans aucun rapport là. :pf:
Et l'histoire des prix, c'est pareil partout.
Que ce soit en magasin (c'est même dès fois plus cher) ou sur steam. Ils ne font jamais la conversion de devise. Ils changent juste le $ par un €

Gouni
Gouni
Niveau 10
17 juillet 2012 à 14:16:06

Après comme dit, si t'es assez bête pour avoir des problèmes à droite à gauche, c'est à toi d'en assumer les conséquences.

Le gars me fait marrer quand même.
Le site porte bien son nom. Le type dit clairement qu'il a eu une embrouille avec Paypal et s'étonne des conséquences.
Si paypal exige de Steam l'annulation du truc, je vois pas pourquoi steam refuserait.

Et paypal...
C'était bien au départ Paypal mais depuis peu ils prennent de plus en plus de décisions arbitraires

c.f: http://www.pcinpact.com/news/72365-paypal-met-en-danger-sites-dhebergement-fichiers.htm
+ http://korben.info/paypal-massacre-un-violon-sans-verifier-son-authenticite.html

Après oui les jeux ne t'appartiennent pas physiquement.
Et de toute façon, même les billets qui sont dans ton porte-monnaie ne t'appartiennent pas. :rire:

Mais je reviens sur un truc bien débile de la part du type qui a écrit l'article :

"< En cas de résiliation ou d'annulation de votre Compte ou d'une Souscription donnée de votre fait, aucun remboursement ne sera accordé, pas même pour des frais de Souscription. >>

Ainsi, que vous ayez 1 ou 274 jeux sur votre Steam, peu importe, vous ne serez jamais remboursé après la perte de ces derniers."

Qui aujourd'hui va résilier ou annuler son compte steam hein ? :rire:
Sachant que Steam ne touche pas à ton compte après 10 ou 15 ans (contrairement à Origin qui supprime ton compte et la tu perds vraiment tout), tu peux le laisser inactif.

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
17 juillet 2012 à 14:34:26

Steam > all. :ok:

Gouni
Gouni
Niveau 10
17 juillet 2012 à 14:45:08

Non, les soldes d'été et d'hiver sur Steam > all.

:noel:

-Happlowdit
-Happlowdit
Niveau 4
17 juillet 2012 à 14:53:02

Les gars hier j'ai vu Vénus en plein Soleil à 14h00 avec un pote incroyable. :bave: :oui:

-Happlowdit
-Happlowdit
Niveau 4
17 juillet 2012 à 14:53:50

Avec mon télescope bien sur faut pas abuser. :hap:

Par contre la Lune qui est pas loin à coté je l'ai pas vu. :-(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
17 juillet 2012 à 16:40:53

L :hap: L?
le plus tot que je l'ai observé c'était a 16h30 mais a 14h :(

gg :hap:

PoissonAustral
PoissonAustral
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:09:02

Vous connaissez une bonne CCD pas super chère pour faire de la photo planètaire ? :question:

(Y'en a des milliards, je me retrouve pas :( )

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:32:33

j'sais pas ce qu'est une ccd :s

on la voit grosse happlow? il fait beau chez moi :)

kest ce que j'aime la vie :)

http://www.youtube.com/watch?v=C2d3_qbhKBw

PoissonAustral
PoissonAustral
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:40:20

D'ailleurs ptite question, est-ce que sur un système GoTo on peut rentrer juste les coordonées (Ascension droite et Déclinaison), et le système y va tout seul sans faire de problèmes ? :question:

Gouni
Gouni
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:50:24

Ce n'est pas la base même du GoTo ça ? :noel:

PoissonAustral
PoissonAustral
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:53:27

Fin' je sais pas, d'habitude c'est plutôt "Va chercher M51 ou NGC 4578" ou je ne sais quoi :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:10:43

bah ouais c'est ça, normalement dans ton systeme goto tu as deja des coordonnées entrées du style m51, tu le selectionne et si tu as bien fais ta mise en station, ça y va tout seul.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
17 juillet 2012 à 23:33:45

bonne nuit :hap:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
17 juillet 2012 à 23:58:54

:hap:

PoissonAustral
PoissonAustral
Niveau 10
18 juillet 2012 à 00:58:59

Bon ok, 2h30 pour monter le 400mm, un mal de dos terrible (98kg, même à deux ça fait mal) et ....... Je vois rien !! Fantastique ! :hap:

Je comprends pas, j'ai l'impression que c'est la mise au point qui déconne mais j'ai beau la toucher depuis 30min, y'a rien qui change ...

Je pète légèrement un câble là :hap:

-Happlowdit
-Happlowdit
Niveau 4
18 juillet 2012 à 01:06:27

DJ' :d) Avec mon télescope de roumain on voit le croisant + tout le reste de la planète en noir donc oui très bien. :hap:

tete2 :d) Tu connais pas une vidéo qui explique comment faire une mise en station ? je sais pas du tout en faire et je crois que quand je vais avoir le nouveau télescope je vais rien y comprendre. :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
18 juillet 2012 à 01:20:20

http://www.youtube.com/results?search_query=mise+en+station+telescope&amp;oq=mise+en+station+t&amp;gs_l=youtube.3.1.0l2.705.2873.0.4023.17.10.0.6.6.1.123.776.5j5.10.0...0.0...1ac.YDV3YZZdXjM

Tu veux que je vienne chez toi pour t'aider à cliquer ou ça ira ? :doute:

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
18 juillet 2012 à 01:24:23

j'ai hate de voir ton telescope poisson.

putain j'vois flou :peur:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment