CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Concordia
Concordia
Niveau 10
16 juillet 2012 à 01:23:55

Nova :d) j'vais aller voir la voisine, elle fait une teuf! :noel:

j'suis vraiment le seul fumeur régulier de marijuana ici? :ouch:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
16 juillet 2012 à 01:48:18

J'appelle la police.

-Happlowdit
-Happlowdit
Niveau 4
16 juillet 2012 à 01:56:18

http://www.nasa.gov/images/content/491604main_main_facilities2.jpg

Les américains sont très forts ils arrivent à faire des repérages d'étoiles qui sont à des millions d'années lumières et sont même pas capable de placer correctement Toulouse. :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
16 juillet 2012 à 02:42:55

On dirait qu'ils visent plutôt Grenoble.

Sont naze serieux :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
16 juillet 2012 à 09:56:38

Et ils foutent Turin à côté de Nice alors que c'est genre 300 km plus au nord ; ils placent Paris à Rouen... :hap:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
16 juillet 2012 à 10:10:49

Tu telecharges le fond d'ecran, tu l'ouvres avec un logiciel capable d'editer des images et tu cherches l'option pour changer la taille de l'image.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 juillet 2012 à 11:02:50

Concordia..... A LO LA PEAU LISSE? :peur:
La marie jeanne est mauvaise pour la santé tu sais? :hap:

La nasa :rire:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
16 juillet 2012 à 11:42:10

Tu ouvre un logiciel avec la photo et tu redimensionne en 1920x1200 :ok:

:hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
16 juillet 2012 à 12:16:50

Et hop !

Veil nebula d'y il a 2 jours traité :

9 images de 2min40 à ISO 800 avec 6 Darks et 11 Flats :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342433609-Sanstitre-2.jpg

J'en suis super content :fete:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
16 juillet 2012 à 12:36:42

Aujourd'hui je me tape deux heures de route vers la Dordogne la je vais en profiter du télescope :bave:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
16 juillet 2012 à 12:42:41

Il y fait beau au moins ? :hap:

-Happlowdit
-Happlowdit
Niveau 4
16 juillet 2012 à 12:53:09

Ce soir Jupiter pour moi, quelqu'un pourrait me dire à partir de Stellarium quand elle apparaît ? car je peux pas trop sur le pc que je suis. :svp:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:33:24

Tu veux plutôt dire demain matin :hap:

Elle sort à 3h00 mais vers 4h30.5h00 tu pourra la shooter sinon elle est beaucoup trop basse et avec la turbu .. :noel:

Concordia
Concordia
Niveau 10
16 juillet 2012 à 14:23:20

Merdej'ai feed le troll meteorite j'ai cru que j'étais sur le 15-18 avec tout ces onglets ouverts :(

Ne me banissez pas :-(

:snif:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
16 juillet 2012 à 14:49:36

On a l'habitude maintenant

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
16 juillet 2012 à 14:55:18

Bushnell j'ai beau agrandir ou rétrécir l'image de ton japonais, ça rend pareil sur le bureau, ça reste au milieu. :hap:
Surtout qu'elle est en 3705 x 5595 de base. :(

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
16 juillet 2012 à 15:16:29

Dans ce cas tu fais :

Clique droit sur ton bureau,personnaliser et ajuster position image

Concordia
Concordia
Niveau 10
16 juillet 2012 à 15:24:13

bushnell j'aime bien tes photographies mais pourquoi elles paraissent très lumineuses sur du ciel profond? C'est à dire que sur la dernière postée on ne distingue pas très néttement l'objet convoité, c'est générique au matériel que tu utilises ou juste une question de localisation pas superbe?

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
16 juillet 2012 à 15:33:53

C'est du à la localisation,je fais mes photos dans une ville de 23 000 habitants,avec plusieurs grandes villes autour (Martigues à 10km avec plus de 40 000 habitants),je ne peux monter qu'à 5/6min de pose avant de cramer la photo à cause de la PL,dans des lieux comme l'observatoire d’Hawaï,il te faudra 30min de pose avant de cramer une photo.du coup tu aura des extensions en plus sur la nébuleuse,elle paraitra aussi plus grande (du au extensions),mais dans tout les cas,c'est une nébuleuse diffuse,du gaz avec des ions,c'est un objets assez diffus.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
16 juillet 2012 à 15:43:30

Tu as quel genre d'ordi Tomate et quelle taille d'ecran?

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment