Non mais Applowdi t'abuses là sur le nouveau site:
Bonsoir je m'appel Hubert 34 ans, fan de Star Wars, Startrek, en bref tout ce qui commence par "Star" comme Star Academy. Je m'intéresse à l'astronomie depuis que l'une de mes copines m'a fait voir sa propre Lune j'avoue qu'il s'agissait de la première fois que je voyais des cratères à l'oeil nu... depuis maintenant 2 ans je m'intéresse à M16 avec mon télescope 10/30 un truc que j'ai eu a une brocante pour moins de 10€ ça ma surprit de voir un gosse vendre ça.
Non sérieux je m'appel Quentin 15 ans et je suis puceaux. :hap
