CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:44:40

Bien le bonjour à tous et à toutes !

Comme vous le voyez j´ai été élu modérateur. Je sais que beaucoup vont regretter ce bon vieux Makia moi aussi d´ailleur... mais il est parti pour laisser place à la jeunesse.
Donc maintenant je ne dirais pas que le temps est révolu parce que tout comme Makia j´aimerais qu´il y ai une bonne ambiance, pas de dispute stupide pour des bétises (je me suis retenu je peux plus dire de gros mots) evidement pas de flood, de la recherche à fond pour éviter de voir le même topic quarante fois de suite et surtout j´insiste j´espere qu´il y´aura toujours une ambiance bon enfant !

Je vous renvoie sur le ce topic tres utile qu’a fais notre ancien modero :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-961138-1-0-1-0-0.htm

Merci de me faire confiance pour me confier cette lourde tâche qu’est la modération… et merci à tous ceux et celle qui ont voter pour moi.
Bon sur ce j´espere que vous allez pas me renier snif. Je crois que j’ai un petit ménage à faire sur le forum parce que depuis quelques jours c’est la fête des topics Hs et du flood !

Les règles !

Voici la liste de tout les topics que je ne veux pas voir sur ce forum :

:d) Topic de question d’animal crossing. Parce qu’il y’a un forum d’animal crossing tres actif puisqu’il est en 1ere position des forums de jv.com. Les 40 topics d’AC dans la journée c’est gonflant !

:d) Topic de choix de jeu. Parce qu’il y’a déjà un topic « Hésitation de jeu »

:d) Topic de flood. Logique ^^

:d) Topic comportant du langage SMS. Tout simplement parce que c’est pas autorisé sur les forums alors faites un éffort.

:d) Topic de piratage. Tout ce qui concerne les roms Ds. Je demanderais un bannissement pour ça !

:d) Topic choix entre la psp et la Ds. Vous êtes sur le forum Ds alors on ne peut que vous conseillez la Ds.

:d) Topic Hs. Tout ce qui concerne les questions qui n’ont aucun rapport avec la Nintendo Ds ou les jeux.

:d) Topic de Pub. Parce qu’il y’a un topic de pub…

:d) Topic de vente. Parce qu’il y’a déjà un topic pour annoncer ce que vous voulez mettre en vente.

:d) Topic du meilleur jeu. Il y’a déjà des dizaines de topics de ce genre.

Topic wifi. Parce qu’il y’a le topic officiel Wifi.

Topic d’aide pour un jeu. Il y’a des forums pour chaque jeu. Par contre si le forum est trop peu fréquenté je n’effacerais pas le topic.

ETC…

J’effacerais sans hésisation le moindre topic qui n’a rien à faire ici alors ça ne servira à rien de venir se plaindre par la suite pour n’aurez qu’a appliquer les règles ! Avant de poster une news sur un jeu faites une recherche avant pour éviter les doubles topics.

Voilà je crois avoir fais le tour des topics principaux qui reviennent souvent ^^
J’accepte les topics pour les grosses NEWS consernant la Revolution notement à l’E3.

Donc en fait je serais impitoyable pour les topics qui n’ont rien à faire ici ou ceux qui n’auront pas rechercher avant de poser une question.
Oui et je deteste les Pro-Nintendo qui sont anti Sony et vice versa donc j’éffacerais les topics qui se moque de la concurrence. On est pas sur le forum « Guerre des consoles» ici.

Et si vous avez des questions je vous écoute enfin je vous lis

PS : Casodo t’avais raison en fait… mais bon tu prendra sans doute ma place quand je partirais un beau jour

Romano771
Romano771
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:46:35

trop long à lire, j´arrive pas a croire que c´ets toi qui ai tout écris lol

ninja-ben
ninja-ben
Niveau 7
20 avril 2006 à 15:48:31

felicitations

kalachtouftifru
kalachtouftifru
Niveau 9
20 avril 2006 à 15:49:31

tu as oublié de mettre une flèche devant "Topic wifi"
recommence tout :rire2:
Sinon, bon boulot :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:50:57

Mince ça gache tout :ouch:

Ludo-pro
Ludo-pro
Niveau 9
20 avril 2006 à 15:51:43

Bravo !

kalachtouftifru
kalachtouftifru
Niveau 9
20 avril 2006 à 15:55:16

t´as aussi oublié un s à "d´ailleurs" à la phrase
"Je sais que beaucoup vont regretter ce bon vieux Makia moi aussi d´ailleur"
et à
"´aimerais qu´il y ai une bonne ambiance" il y a un "t" à "ait"
-On dit "bêtise" et pas "bétise"
-"évidemment" et pas "evidemment"
-"Voilà je crois avoir fait" et pas fais
et plein d´autres fautes :rire2:

hihihi :oui:

le_retour_sajid
le_retour_sajid
Niveau 7
20 avril 2006 à 15:55:23

Ah , enfin modéro !! !!!!!!!

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:55:48

Demande de ban pour moquerie sur mon orthographe :-)

le_retour_sajid
le_retour_sajid
Niveau 7
20 avril 2006 à 15:56:09

MDR !! !

le_retour_sajid
le_retour_sajid
Niveau 7
20 avril 2006 à 15:56:55

Tu va pas me bannir Dark ?
Tu n´oserait pas faire ça tout de même , je suis le plus grand détesteur de RE DS ^^

le_retour_sajid
le_retour_sajid
Niveau 7
20 avril 2006 à 15:58:02

Dark je sait pas si tu as remarqué mais il y a déja des topic a supprimer en 1ère page.

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:58:37

Je parlais de kalachtouftifru :sournois:

le_retour_sajid
le_retour_sajid
Niveau 7
20 avril 2006 à 15:59:06

Je sais mais on sait jamais :lol:

le_retour_sajid
le_retour_sajid
Niveau 7
20 avril 2006 à 15:59:45

Bon allé efface tous ces foutu topic qui ne servent a rien.

le_retour_sajid
le_retour_sajid
Niveau 7
20 avril 2006 à 16:02:10

Alors ?? ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:03:32

Je suis en train d´en virer certains ils sont pas tous à éffacer sur la 1ere page pour le moment ^^

le_retour_sajid
le_retour_sajid
Niveau 7
20 avril 2006 à 16:04:38

Tu peut effacer "carte DS 1go?" il a eu sa réponse le type.

muh
muh
Niveau 11
20 avril 2006 à 16:05:23
le_retour_sajid
le_retour_sajid
Niveau 7
20 avril 2006 à 16:07:34

Il a trop bu le type :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment