Makia --> Oh non, ca va pas trop ^^ Moi je l´ai payé 3euros ^^ Et elle est pas vide encore.
Smers
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:40:50
Ninja --> Arf ^^
makiaveridik2
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:44:09
Ah bon, ici jamais vu une bombe à 3 euros, toujours + ou - 10 euros, tu les achetes ou?
Smers
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:46:40
Selexium.
Smers
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:47:50
Parce y´a pas longtemps, enfin 3, 4 mois déjà, j´ai monté mon PC à 2go. Et j´ai dis, bon je vous achète 2 bombes qui expulsent l´air. Il me fait, bon pour les bobmes faut rajouter 6euros.
makiaveridik2
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:47:55
Ah ouais y en a une à 7 euros.
makiaveridik2
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:48:35
moi je paie 12 à la fnac, quand je vais dans le quartie informatique j´y pense jamais; à la FNAC elles sont bien cheres mais ils te les mettent sous la tronche à la caisse
Smers
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:49:06
De quoi ?
Smers
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:51:28
Les iformaticiens de la Fnac, ce sont des gros boulets, ils s´y connaissent pas du tout. En tout cas ceux de Toulouse-Labege, ce sont vraiment des quiches ^^
makiaveridik2
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:51:56
Les bombes à air, je dis qu´elles sont cheres à la FNac mais y a que la que je pense à en acheter parcequ ´ils les mettent à la caisse ces salauds!
Smers
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:54:42
Ah ouais ^^
Smers
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:03:14
A part ça sinon ?
mr-bush
Niveau 32
24 avril 2006 à 12:29:57
Smers Posté le 23 avril 2006 à 21:43:10 Par contre leurs écrans LCD sont bien. Tu crois qu´on peut faire un CSS direct à la médiathèque ?
je pense que oui! on va voler un écran alors!
mr-bush
Niveau 32
24 avril 2006 à 12:30:46
Smers Posté le 24 avril 2006 à 11:51:28 Les iformaticiens de la Fnac, ce sont des gros boulets, ils s´y connaissent pas du tout. En tout cas ceux de Toulouse-Labege, ce sont vraiment des quiches ^^
ça c´est clair et puis ceux de Virgin ...
Smers
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:50:42
Ouais Leurs souris sont pas mal également, ce sont des optique s´il te plaît
Smers
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:52:45
Ouais sinon tu viens chez moi ^^ Bon je prendrais le Duron (si il est pas mort d´ici là), et tu prendras mon Amd 3000+
Smers
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:56:58
1000 ^^
Smers
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:12:44
Vraiment personne ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.