ca fou un choc
hein dark mais bon comme tu n´a pas ete tres gentil avec moi ces derniers jour je suis d´accord avec romano771
yugi-2000 moi j´ai compris que dark ne reviendrais pas, j´ai aussi compris qu´il partait non seuelement parceque il y avait des vacances mais surtout parceque il en avait mare