Dis, Dark71 j´ai une proposition à faire:
Tu devrais ne jamais supprimer les topics sauf si c´est du flood ou des insultes, mais toujours les verrouiller.
Comme ça avant de verrouiller tu pourras mettre la raison de la suppression, ce qui évite de créer un topic pour ça, et ça évitera qu´on perde 2 minutes à chercher notre topic parce qu´il est supprimé.
ça éviterait beaucoup d´ennuis 
qu´en penses tu?