En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum.
]sakura-chan[
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:54:29
en plus, dark, il a une mémoire de poisson rouge, il ets meme pas foutu de m´aider à passer mon truc a phoenix wright alors qu´il vient de le faire
Dark71
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:55:23
La pro des jeux vidéo elle est assez grande pour le passer tout seul son truc
Ridik
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:55:25
surtout sur les blogs, il y a pas grand monde qui veut faire des articles sur ce qu´ils aiment ^^
makiaveridik2
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:55:41
C´est sa nana qui passe les trucs et lui il lui demande pour repeter ici, t´es naive sakura!
makiaveridik2
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:56:19
Ouais c´est con que les blogs marchent pas trop, j´ai jeté un oeil y en a des biens en plus, mais c´est pas un peu chaud de motiver les gens?
Dark71
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:56:44
lool alors makia tu t´es remis de tes émotions.
pikimini
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:56:58
makia: tu peux parler t´y touche jamais à ta ds
makiaveridik2
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:57:11
Traitresse
makiaveridik2
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:57:40
J´ai encore un peu mal au ventre!
Ridik
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:57:51
brn justement ca marche sur Jf les gens font des blogs pour dire ce qu´il y a la tv parfois mdr mais là sur Pg c´est moyen... enfin je suppose qu´il faut attendre qu´il y est encore un peu plus de monde sur le site
]sakura-chan[
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:58:20
Fumoffu, très intelligent ce gars
Dark71
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:58:51
Tout ce que j´ai dis est vrai je tenais à le préciser.
Kéké est un vieux loveur des années 80 !
makiaveridik2
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:59:13
Ah ben pour ma part, je frequente les deux, + le votre, mais c´est vrai qu´en tant que surfeur je cherchais pas à aller fouiller les blogs, surement parceque les blogs en eux memes(ceux de monsieur tout le monde) ont une image pas top.
ninja-ben
Niveau 7
22 avril 2006 à 20:59:41
yes
pikimini
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:59:51
makia, lui, c´est un lover du XXIe siècle: il m´envoie des SMS ouj y a juste écrit je t´aime
makiaveridik2
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:59:58
Non mais j´en doute pas un seul instant darkinette, je le connais un peu le gars maintenant, c´est pour ca que j´ai tant ri, je le vois trop sortir tout ces trucs ridicules
makiaveridik2
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:00:29
ouais un par an(la premiere année)
]sakura-chan[
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:00:54
tiens, vlà monsieur je me barre dès la fin des électiosn mais tout compte fait j´ai saoulé tout le monde a le dirte pendant deux jorus pour finalement rester
makiaveridik2
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:01:10
Pourquoi tu veux defendre dark moumourette? T´as ri a gorge deployée t´alheureu!
Dark71
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:01:19
Lui ces SMS c´est :
Ma chérie tu me manques je t´aime tellement fort bla bla xpdrrr
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.