En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum.
Vilam
Niveau 56
20 avril 2006 à 20:53:37
Allez stueup, sa serai bien, on mettrai notre petite phrase pertinante sur la ds^^
Dark71
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:55:15
Mais euh je comprends pas trop ta des trucs à dire ou tu va juste nous demander de dire une phrase philosophique sur la Ds ?
Gorz
Niveau 9
20 avril 2006 à 20:59:42
Pk tu a supprimer mon topic ?!
Dark71
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:00:56
Il y´en à déja pleins de ce genre
Code amis mario kart Code amis animal crossing Code amis metroid et tetris
Donc c´est bon ça va aller ^^
Vilam
Niveau 56
20 avril 2006 à 21:01:06
Ben tu dit un truc philosophique sur la ds, attent je cherche un exemple.
Gorz
Niveau 9
20 avril 2006 à 21:02:09
Euh dark71 ta lu mon topic avant de le supprimer ?!
Dark71
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:03:14
Mais oui tu voulais regrouper les codes amis mais ça sert à rien on va pas éffacer tout les autres ^^
Gorz
Niveau 9
20 avril 2006 à 21:04:06
Ben non mais sa aurais servit a tous les regrouper car a force c´est chiant de voir 100 topic code ami code ami code ami alr que 1 qui regroupe tout aurais été pas mal !
Dark71
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:05:20
Je suis d´accord mais c´est trop tard maintenant que tout les autres sont créer en plus c´est plus facile de s´y retrouver ^^
Gorz
Niveau 9
20 avril 2006 à 21:05:49
Ben je trouve pas du tout mais bon s´est toi le modo ...
Vilam
Niveau 56
20 avril 2006 à 21:05:54
Nan faut pas mélanger les jeux, y´a un topic code ami par jeux, et puis c´est tout.
Alexx998
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:06:25
Oui, on aurait du chercher les codes amis qui nous interessent dans le jeu qui nous interesse, ça aurait été encore plus compliqué
Gorz
Niveau 9
20 avril 2006 à 21:07:06
pas grave !
Dark71
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:07:09
Ouais exactement mieux vaut un topic par jeux pour les codes amis ^^
Vilam
Niveau 56
20 avril 2006 à 21:09:05
Et pour le topic philosophie?
Dark71
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:09:49
Va y fais le voir ce que ça donne ^^
Gorz
Niveau 9
20 avril 2006 à 21:09:51
Vilam
Niveau 56
20 avril 2006 à 21:20:30
Au fait y vient toujours sur le forum makia?3
Dark71
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:23:44
Oui toujours ^^
Gorz
Niveau 9
20 avril 2006 à 21:31:13
Je peut faire un topic pour organiser des course ou des combat a des jeux ?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.