En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum.
BakaAngel
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:33:52
ferme la romano, je pense que le modo peut s´exprimer ^^
Romano771
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:34:54
toi t´a pas le droit de penser alors flute a la fin
Dark71
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:35:32
Je vais le bannir celui la y va voir
Romano771
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:36:23
ba je croyais que tu m´avais dejà banni enfin demande de ban, le modero n´aurait´il pas les bip de le faire
Dark71
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:37:02
Phakita va te boter les fesses
Romano771
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:38:00
phakita c´est ma copine elle n´oserai pas
tonyoks
Niveau 9
20 avril 2006 à 22:38:56
pourquoi a tu suprimer mon topic ?
Romano771
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:39:30
roo il me chauffe avec son pseudo en rouge, il n´arrete pas de se la peter celui-là, va t´il le faire redevenir noir un de ces jours?
Dark71
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:39:34
Parce qu´on fais sa pub sur le topic pub ^^
Romano771
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:40:09
parceque c´ets un noob, il supprime tout, je vous avez dit de ne pas voter pour lui, vous n´aurais même plus le droit d´en faire
Dark71
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:40:36
mais tu va te la fermer toi
BakaAngel
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:41:21
romano accroche a son idée =S
tonyoks
Niveau 9
20 avril 2006 à 22:41:30
ok désolé
heuresement j´avais copié le message http://tonyoks-tuto-news.discutfree.com
Romano771
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:41:34
et regarder moi ce lagnuage, mais on va t´on hein?! pas possible sha!!!
Dark71
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:42:29
tonyoks > Tape pub tu devrais le trouver
BakaAngel
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:42:36
Romano771 Posté le 20 avril 2006 à 22:41:34 et regarder moi ce lagnuage, mais on va t´on hein?! pas possible sha!!!
mdr et romano essaya de s´exprimer ^^
Romano771
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:43:54
masi tout le monde prefera suivre la voix du noobisme
tonyoks
Niveau 9
20 avril 2006 à 22:45:53
ok merci dark je vais le faire
j´avoue romano tien a ses idées
Romano771
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:46:54
mais parceque j´ai raison, vous le regretterai tous, comem dans le titanic avec la vieille dame qui prédit de ne pas prende le bateau, vous n´avez pâs voulu l´écouter et ba voila
Dark71
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:47:24
va te coucher roro
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.